Mon Amour ...

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

Mon Amour ...

Messagepar Finnseolase » Mar 27 Jan 2004, 18:38

La Jeune Faucheuse s'entrainait tard ce soir. Faisant tournoyer sa Faux elle voulait progresser pour sauver Hibernia des barbares . Epuisée elle s'assit et ferma les yeux. Elle avait toujours étée seule. Ses parents étés morts a Aalid et sa soeur Finninhula. L'amour... Elle le cherchait depuis si longtemps qu'elle avait finit par désespérer. Elle entendit un bruit. Elle se releva en hate pris sa faux et se prépara au combat. Avant qu'elle ait pu bouger des bras puissants l'aggripèrent et une voix douce murmura a son oreille "Je t'aimes.". Elle se retourna pour voir qui avait dis cela. Un visage se tenait pres d'elle, trop pres, et ils finirent par s'embrasser a la lueur des lampadaires qui brillaient dans la nuit noire. Elle avait enfin compris. Une immense sensation de joie envahit son coep a partir de son coeur, sui lui se mit a battre a tout rompre. La Faucheuse pleurait, la main douce mais ferme lui caressant les cheveux et lui murmurant des mots doux a l'oreille avant de disparaitre dans la nuit. La Faucheuse s'assit pleurant encore de joie et s'endormit, son arme glissant a coté d'elle.

Ce poeme a pour but de déclarer mon Amour a Ochirnem qui je l'espere pourra me donner l'amour que j'attends de lui .Et Tower en effet j'ai trouvé l'Amour et j'ai compris que m'as vit avait un sens.

Ta très chère Finnseolase.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera

Messagepar Finnseolase » Mar 27 Jan 2004, 18:40

dsl mon amour mais il y a certaines fautes a corriger coep pr corp et apres Finninhula il y a se battait pour libérer Hy Brasil
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera

Messagepar Mériam » Mar 27 Jan 2004, 18:45

<Emue, se dit qu'Ochirnem est bien chanceux>
<s'éloigne sans bruit, pour ne pas déranger cet amour naissant>
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mériam
Conteuse Féérique
Conteuse Féérique
 
Message(s) : 360
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 21:13
Localisation : Partout où il y a des blessés

Merci

Messagepar Finnseolase » Mar 27 Jan 2004, 18:58

Merci Mériam ma très belle Mériam pr tt ces compliments

<embrasse Mériam sur la joue et part rejoindre son Amour>
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera

Messagepar Ochirnem » Mar 27 Jan 2004, 20:10

mon coeur bat a tous rompre!!!:oops: ces parolde me touche vraiment
Finn je ne puis t assurer un amoure comme tu l espere de moi pour l instant, mes rien ne t empeche d y croire encore (je part me battre contre les enemi d Hibernia sachan que si je rentre vivant de cette geurre sans merci une ame solitaire m attend encore :ange: )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ochirnem
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 463
Inscrit le : Sam 03 Jan 2004, 16:02
Localisation : pas trés loin de tes lévres

Mon Amour

Messagepar Finnseolase » Mar 27 Jan 2004, 21:10

Chaque pensée serait a destiner a toi mon Amour et j'espere que tu trouveras la force de mon amour pendant la bataille. Bats toi et reviens me voir mon Amour
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera


Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron