La Mort

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

La Mort

Messagepar Finnseolase » Mer 28 Jan 2004, 14:09

La jeune Faucheuse clasua la porte de la taverne. Sans un mots elle alla s'enfermer dans sa chambre. Le tavernier, qui ne l'avait jamais vu dans cet état, se demanda ce qui ce passait. Enfin, c'était surement un acces de colere, ça passerait. Le silence revint, et apres quelques minutes on entendit un gemissement plaintif et un bruit mat dans la chambre de Finnseolase. Mériam et Feune se précipitèrent pour aller voir ce qui ce passait. La porte était fermée a clé. Feune défonça la porte et un hurlement se fit entendre. Toute la taverna monta voir ce qui ce passait. Feune pleurait, regardant la jeune facheuse étendue par terre baignant dans son sang un stylet dans la main. Un message était posé a coté d'elle. Il y avait écrit:
"Chers amis, l'amour m'as quitter le bonheur ne fais plus parti de mon ame. Mon coeur a retrouvé sa couleur originel, le noir. L'amour m'as laiisé abandonnée ouverte au malheur au désespoir et a la souffrance. Je n'en pouvait plus et j'ai décider de mettre fin a mes jours.
Adieu Amis Messagers, Adieu Petite Soeur et porte toi bien.

Finnseolase Fannsis
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera

Messagepar Ochirnem » Mer 28 Jan 2004, 14:43

c est triste :dog_eyes:
Image
Image
sentinel malheureu
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ochirnem
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 463
Inscrit le : Sam 03 Jan 2004, 16:02
Localisation : pas trés loin de tes lévres

Messagepar Finnseolase » Mer 28 Jan 2004, 14:45

Ochi c de ta fote ce ki ce passe la en fait .
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera

Messagepar Finnseolase » Mer 28 Jan 2004, 14:46

tu m'as abandonné c pr ca ke g fé ca
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera

Messagepar Mériam » Mer 28 Jan 2004, 15:14

- Noooooon hurle Feune qui s'est agenouillé et tient la tête de Finnseolase sur ses genoux...

Les personnes s'aglutinent derrière la porte pour voir qu'elle est la cause de tant de plaintes déchirantes...

- Meriiii Mériii fait quelque chose !!! Méri s'il te plait, on ne peut pas la laisser faire ca !!!!!

Mériam ferme la porte doucement sur les curieux et se laisse tomber près de son amie...

-Vite ! calme toi ! Nous avons encore une chance ! donne moi ta main, et prète moi ta force Feune !!! Mais tu dois te calmer Feune ! Regarde moi tu entends ? Concentre toi.... !!

Mériam regarde son amie reprendre ses droits sur elle meme ansi que son contrôle et le calme petit a petit, vient apaiser son doux visage...
Elle lui sourit maintenant, confiante.

- Tu es prête ?
- Oui, oui mais je t'en pris ramenons la !
- Alors ferme les yeux et ai confiance.

Mériam commence son incantation et la pièce se met à rougeoyer toute autour d'elles... Elles entendent un vent violent se lever et rugir dans la petite chambre... Le lit est broyé sous une rafale, livres et bibelot se fracassent sur les murs et bientot les paroles de Mériam, se perdent dans le rugissement du vent...
Feune l'entend malgré tout hurler pour elle meme

- Gaaaarde tes yeux fermés Feune!!! Ferme les yeuuuux !!!

Et soudainement tout s'arrete !
Elles se tiennent toujours par la main. Tout bruit a cessé. Tout est silence et tiedeur.

- Feune ?! Tu peux ouvir les yeux murmure Mériam
Mais surtout, ne fais aucun bruit... nous n'avons aucun droit d'être là... alors ne nous faisons pas remarquer d'accord ?

Feune acquiesse silencieusement et regarde autour d'elle !
Mais il n'y a rien a voir en fait, elles sont dans un endroit indescriptible... Vide et pourtant plein, silencieux et pourtant empli de murmures, lumineux et où il est malgré tout impossible de se repèrer....

Mériam la prend par la main et tire son amie dans une direction... Elle semble savoir où aller.

- Viens, c'est par là ! Vite elle n'est pas très loin je crois... Tu la vois ?

Et effectivement, Feune au loin, voit. Nimbée dans une sorte de lumière aveuglante et pourtant douce, presque palpable, Finnseolase !!!

- Fiiiiinnn !!!! crie Feune
- Chuuuut mais tu es folle !!! murmure avec difficulté Mériam tant elle voudrait la secouer ! Tu veux qu'ils nous gardent nous aussi ? !!!!!
Viens rejoingnons la plutôt !

Honteuse, Feune presse le pas, et bientot Finnseolase est là !

- Finn ?

et se retourne.....
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mériam
Conteuse Féérique
Conteuse Féérique
 
Message(s) : 360
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 21:13
Localisation : Partout où il y a des blessés

Messagepar Finnseolase » Jeu 29 Jan 2004, 7:06

Mériam ma douce Mériam quelle est la suite ?
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera

Messagepar Mériam » Jeu 29 Jan 2004, 10:59

(HRP Ma douce Finn c'est a toi de l'inventer ;) c ton RP mais Orchi a été le plus rapide pour te ramener pitite Faucheuse :smooch: )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mériam
Conteuse Féérique
Conteuse Féérique
 
Message(s) : 360
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 21:13
Localisation : Partout où il y a des blessés

Messagepar Finnseolase » Jeu 29 Jan 2004, 16:04

Merci ma petite Mériam je gardes espoir et je v faire la suite :wink:
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera


Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron