Legendes et Guerres d'Hibernia: Chapitre 6: Hidalgo.....

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

Legendes et Guerres d'Hibernia: Chapitre 6: Hidalgo.....

Messagepar Finnseolase » Sam 03 Avr 2004, 8:52

La mélée était atroce. Mon corp ruisselait déja de sang ennemi ou ami, je n'en savait plus rien tellement il y avait eu de mort.Les Barbares semblaient ne pas vouloir s'arreter malgré leurs nombreuses pertes. Notre Chef donna enfin la retraitte, car la bataille semblait perdue. En rentrant a notre fort, mon chéval s'effondra, plusieurs fleches lui ayant dechirer les flancs. Voyant la souffrance de la pauvre bete je sortis ma dague et acheva le malheureux animal pour abréger ses souffrances.
"Adieu mon ami, vas en paix."
Mon cheval mort, je pris la route du fort, rejoindre mes compagnons.Baucoup de mes camarades avaient péris dans la bataille, y compris les plus expérimentés.La défaite se lisait sur tout les visages,ainsi que la haine sur certains qui avaient perdus des proches.Notre Chef pris la parole:
"Je sais les amis, les barbares du Nord nous ont repoussés, mais au moins nous avons réussis notre plan. Nous les avons attirés loin de la passe pour que la troisième compagnie puisse passer. Je suis désolé pour ceux qui ont perdus des proches et j'espere que cela ne ce produira pas pour les autres. Aujourd'hui, mes amis de la deuxieme compagnie, Je suis fier de vous."
En rentrant chez moi, l'envie me pris d'aller cherhcer un autre cheval. J'alla chercher dans le coin de Lough Derg où on m'avait dis qu'il y avait beaucoup de chevaux sauvages, indomptés. Je rencontris un cheval magnifique, avec une robe blanche tachetée de noir qui courait a une vitesse incroyable, et qui ne semblait pas essouflé par un tel effort. Je me mis a me concentrer pour ne faire qu'un avec cet animal.
"Concentre toi, libère ton flux, laisse la nature guider ta magie, ressens l'animal, concentre toi sur ses pensées ne te laisse pas influencer par lui"
Enfin je vis que l'animal approcha, doucement, comme s'il craignait une embuscade. Je le laissis approcher et enfin il vint se coller contre moi et je lui flattat l'encolure, l'examinant de tout les points. Ce cheval était vraiment le cheval le plus rapide que je n'avais jamais vu de ma vie. Il se baissat un peu et je montit sur son dos. Il partit au galop juste comem s'il voulait me montrer sa rapidité.
Quand il s'arettat je descendis de son dos, et je lui dis:
"Tu est drolement rapide toi, je vais t'appeler Hidalgo....


Ps: dsl pr le copiage sur le film Hidalgo mais j'aime bien ce nom :)


Histoire de Finnseolase Fannsis
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera

Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron