Legendes et Guerres d'Hibernia, Chapitre 7 Le Cor de Guerre

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

Legendes et Guerres d'Hibernia, Chapitre 7 Le Cor de Guerre

Messagepar Finnseolase » Lun 05 Avr 2004, 5:40

Nomée a la tete d'une unité , notre Général m'ordonna de lancé une attaque direct sur Caer Boldiam. Fiere de mon nouveau post j'acceptis avec joie la mission sans me rendre compte du danger qu'elle pouvait représenter. Nous evions nous mettre d'accord sur la stratégie seulement : une attque de front serais bien trop dangereuse, nous devions essayer de les attirer hors de leur fort pour les affronter plus loin, dans la plaine, hors de portée des archers. En esperant que mon plan marcherait, nous nous mimes en route. Arrivant sans problème au fort nous nous demandions si une embuscade n'avait pas étée tendue pour nous. Mais non en fait une bataille avait deja fait rage, on avait trouvé sur les cadavres hiberniens l'embleme de Fear Morneo, malgré les nombreuses pertes, il me semblait que Fear Morneo avait gagné.
Le fort fut enfin en vue. Mon plan était de narguer les Albioniens pour les faire sortir a notre poursuite, et je le mis en action dès le moment ou je vis le chateau.
"Déchochez les fleches ! Catapulte ! Un seul coup ! "
Les Flecheset le boulet tuereent quelques gardes et les bretons semeblaient prendre ça comme une invitation au comabt.
"Déchochez a nouveau ! Encore un coup de catapulte ! Ca devrait suffire je pense."
En Effet les albionniens sortirent en hate a notre poursuite. Je fis donner une retraite en ordre bien organisée pour qu'il continue a nous poursuivre.
La bataille se fit dans la plaine avant de charger, un soldat entonna un chant de guerre en une langue ancienne, que je ne compris qu'a moitié.
"A moi la puissance, a moi la rage, a moi la haine. Nature donne moi ta force !"
"En avant mes Freres !"
La bataille dura presque quatre heures pendant lesquelles les sang ne cessa de couler. La bataille me semblait perdue, quand un cor deguerre de guerreretentit au Nord. Regardant vers le Nord je vis les soldats d'elite du Cinquentieme Cercle. Je reconnus Tower, Hellbound, Artisfaal, Ayolia, Medicinale, Meriam et beaucoup d'autres que je reconnus pas sur le coup. Tower me fis signe de reculer.
"Retraite ! Retraite ! Sur la colline ! On appuis le Cinquentieme !"
Nous nous placimes derriere les soldats d'elite pour charger a nouveau. Cette fois la bataille tourna en notre faveur. Les Albionniens avaient essuyés une sévère défaite. De Retour sur Hibernia, On me nomma a la tete d'un autre régiment et je fus nommée Main D'Argent.

Histoire de Finnseolase Fannsis
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera

Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron