Lettres à Svan

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

Lettres à Svan

Messagepar Dame Morniefea » Mar 20 Déc 2005, 19:14

[ Note - Cette lettre est la première d'une série où je raconte un peu l'histoire de Kelebria ;) Les fautes d'orthographe et le style un peu particulier sont parfaitement volontaires ; après tout, qui de nous écrivait parfaitement quand il était enfant ? :-) ]

*************

Bonjour Svan !

Tu devait pas t'atendre à ce que je t'écrive, hein ?
J'avait dit à papa et à maman que j'avait envie de te revoir pendant l'hiver, mais c'est trop dangereux et il fait trop froid ils disent alors je t'ai écrit, ils m'ont dit "prent du parchemin et écrit lui une lettre alors et on lui ferat envoyer" alors c'est ce que je fait et je t'écrit.

Je t'avait pas parlé de mon papa non ? Mon papa est très fort, il s'apelle Uthgar et il comande les soldat à Svasud Faste. Il dit que c'est tres important que les soldat ait un chef fort parce que bientot le roi d'Albions il va mourir et que alors il y aurat la guerre. Moi j'aime bien voir tout ces soldat dans le fort je trouve c'est entrainant plus tard quand je serait grande je serait soldate come eux meme si papa et maman veulent que je serait guérisseuse mais moi je préfére soldate j'aime trop bougé et allé au grand air c'est pour sa j'aime pas l'hiver je trouve que c'est trop long et quand je serait soldate je trouverait un moyen pour que l'hiver serat plus court !

Dis papa il m'a raconté ce que c'est que des marins et il m'a dit que ton papa à toi il partait en mer sur un grand bateau qu'on apelle un drakar, tu crois que si je vient chez toi un jour ton papa il nous montrera son drakar ? Ca doit etre très grand comme bateau si c'est pour faire peur à Albions, j'ai vraiment envie de partir un jour sur un drakar et on irat ataqué les méchant d'Ybernia et d'Albions, ce serat quant je serai soldate et qu'il y aurat la guerre papa m'a dit c'est sur quant le roi d'Albions il va mourir il y aurat la guerre entre Ybernia et Albions et alor on pourrat leur rapeler qu'ils ont été méchants avec Midgard et qu'il falait pas nous avoir oublié parce que nous à Midgard on est mieux qu'eux et qu'on leur est supérieur (sa veut dire qu'on est plus fort et plus inteligent qu'eux)

Je te voit à la fete du printemp papa et maman ils me remettent à l'école à Jordheim pour que je sois une bone guérisseuse plus tard alors moi j'ai dit oui parce que sa leur fait plaisir et que comme sa je passerai l'été à jouer avec toi la-bas à Jordheim.

Tu croit qu'au printemp on vera poussé mes fleurs ?

Je te fait des gros gros bisous

Kelebria

*************
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Tower » Mar 20 Déc 2005, 19:53

(j'aime beaucoup le style, bravo, je lirai la suite avec attention !)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron