par Galadh/Dillinger » Mar 05 Déc 2006, 4:22
C'est absolument honteux, je n'ai pas reçu de mail me le confirmant, je me plaindrai à la direction !
Plus sérieusement, merci et bravo à ceux qui sont venus faire des pâtés de sable avec nous, ce fut un réel plaisir (surtout quand on tue Olcasgean, là c'est un bon gros gros plaisir).
J'hésiterai pas à vous send pour la prochaine, mais c'est pas de tout repos, et c'est même très long.. et non seulement c'est long, mais en plus, je râle parfois. Mais quand même, quel pied :p
Néanmoins, je tiens à dédicacer cette victoire à Keleb', qui a déco 12 minutes avant la mort de la Racine. Keleb, les primaux se souviendront de ton CDR :p
Et comme l'a dit la demoiselle, samedi, c'est Fomoria, et après ce raid, on reprend les rushes Galladoria, de façon plus ou moins prévue et régulière, un tous les deux wkends de façon certaine (il faut les trouver, les fous qui veulent bien sacrifier leur samedi pour des conneries pareilles..), et après, de façon désordonées selon nos dispos à Mag et moi ;p
Je finirai sur une petite malédiction à l'encontre de Numéricable, qui nous aura offert les plus beaux moments de stress, avec un ld des deux enchanteurs (joués par ma main droite et ma main gauche, sur un seul pc) à respectivement 4% et 11% des deux derniers mobs. Et ça après environ 17 heures de Galla non stop. Mais merci, mais nerfs vont très bien.