RYZOM IS BACK...

Son bar, son lac, ses éoliennes, Fairhaven vous accueille !

RYZOM IS BACK...

Messagepar giott boidore » Lun 11 Mai 2009, 19:26

Ryzom, le retour tant attendu !

Pour vous tenir informer si vous n'êtes pas encore au courant. Il y 9 mois, notre société, "Winch Gate Property Ltd" basé à Chypre a racheté Ryzom afin de le remettre sur pieds et vous permettre ainsi de pouvoir continuer à jouer à votre jeu préféré.

Notre première action fut la remise en ligne gratuite du jeu et de tous nos serveurs et ceci a été fait il y a déjà plus de 8 mois maintenant.

Depuis, nous vous avons mise en ligne 2 gros patchs dont vous avez tous pu bénéficier gratuitement. Ces patchs ont corrigés un grand nombre de bugs et ajoutés de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez retrouver le contenu de ces deux patch ici et ici. Mais nous n'allons pas en rester là, dans le futur nous prévoyons de vous sortir encore de nombreux patchs régulièrement.

Concernant les events, ils ont déjà repris sur Atys et d'autres sont prêts à être lancé pour vous divertir, et ceci grâce à notre nouvelle équipe d'animation dédiée. Le chemin vers le "Power To Player" est tout proche ;-).

Finalement, nous sommes actuellement en train de remettre en route notre système d'abonnements payant depuis lundi 4 mai 2009 mais effectif et payant uniquement dans deux semaines.
Grâce à la réouverture de ces abonnements payant, nous pourrons enfin bénéficier de votre aide financière pour nous aider à financer non seulement l'exploitation de notre jeu et de nos équipes mais surtout aussi les développement futurs à venir que nous vous avons planifié.

Mais avant tout, sachez qu'à partir d'aujourd'hui, vous bénéficiez de 2 semaines de jeu gratuites, alors profitez-en pour jouer et venir tester les rajouts de nos derniers patchs.

ATTENTION: Dans deux semaines les comptes redeviendront payant, vous pouvez trouver les nouveaux tarifs là et les modalités ici. (Comme vous le voyez, les prix de l'abonnement ont été massivement revue à la baisse, par exemple l'abonnement mensuel est à 7.95 euro).

La free trial passe elle à 3 semaines de jeux gratuites illimitées tant en level que géographiquement (Vous ne serez donc plus obligé de rester sur Silan !). N'hésitez donc pas aussi à convier vos amis, le client du jeu reste toujours gratuit et peut être téléchargé ici et un nouveau compte free trial peut être créé ici.

Alors rendez-vous dès maintenant sur nos chemins d'Atys, pour que l'aventure continue !

L'équipe Ryzom.
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar Tower » Mar 12 Mai 2009, 13:47

Et oui, il revit ;)

Personnellement, j'y serai pas mais c'est indéniable, c'est un monde agréable qui gagne à perdurer !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar Kelebria » Sam 06 Juin 2009, 19:04

Hé oui, Ryzom est bien vivant, et d'ailleurs au contraire des équipes précédentes, l'équipe actuelle bouge vraiment et commence à patcher son jeu à l'échelle de ce qu'on fait sur d'autres MMO.


Kelebria qui poste ? Oui, c'est bien moi :mrgreen: Je reviens de très très loin... Et je n'ai plus mes anciens comptes DAOC X( Je doute de me remettre à monter de nouveau un perso sérieusement, même si vous me manquez depuis que j'ai lâché prise :) Je vous adore tous, c'est dit :)

J'ai perdu mes anciens comptes sans espoir de retour, hélas... J'aurais bien donné ce que j'avais dessus, même s'il n'y avait rien de phénoménal, ce n'était pas rien. J'ai rouvert un compte DAOC mais avec rien dessus, juste une sentinelle 29 sur Camlann... qui a gagné seule assez de sous pour monter tous ses artisanats entre 600 et 825 et faire tout son équipement seule. Oui oui j'ai passé le gros de mon temps XP Off, je galère pour gagner les sous pour payer le tout, mais j'ai une maison, de temps en temps je me log faire des sous et la meubler et mettre les premiers trophés. Et j'habite à l'emplacement du manoir Messagers Sacrés sur Ys - on ne se refait pas :) - sous le nom d'Ariphel.


Mais si on me croise en ligne, aujourd'hui, c'est surtout sur Ryzom. Je suis membre de la Garde des Dragons Noirs, guilde neutre et Tryker ; ma Mariam en est officière supérieure et très engagée dans la vie des lacs.

Si certains d'entre vous ont l'envie de venir sur Ryzom, et de trouver à leur arrivée une guilde avec un esprit qui ressemble beaucoup à celui que j'ai connu chez les Messagers Sacrés, n'hésitez pas à venir et à me mail IG - j'équipe tout ce qui bouge jusqu'au niveau 90 :mrgreen: et on se fera un plaisir de vous accueillir dans une guilde conviviale, chaleureuse et solidaire. Comme les MS que j'adore tant :) (Le forum se trouve à l'adresse : gdn.forumactif.com )


Enormes bisous à tous. DAOC ne me manque pas vraiment, mais vous, qu'est-ce que vous me manquez dans ces heures difficiles... :) Je vous adore, et même si on ne devait plus se recroiser ou peu se recroiser, je garderai toujours d'énormes et excellents souvenirs de vous.

Chers amis, je ne vous oublie pas et vous porte en mon coeur. J'espère revoir au moins quelques-uns d'entre vous !

-- ljd Kelebria, qui vous adore. Je me répète ? Je sais :)
Offline

Kelebria
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Sam 06 Juin 2009, 17:03

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar Tower » Sam 06 Juin 2009, 19:11

Tiens donc Kele... Ben t'en as mis du temps à repointer le bout de ton nez !

Bon alors comme ca, tu continues les mmos et ce sur Ryzom, bien bien. Bon je sais pas si on se reverra de suite, pour ma part, j'ai ni le temps ni l'argent pour un mmo donc je remets çà à plus tard ;)

En tout cas, content d'avoir de tes nouvelles meme sur un post de Ryzom ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar Kelebria » Sam 06 Juin 2009, 21:52

Tower a écrit:Tiens donc Kele... Ben t'en as mis du temps à repointer le bout de ton nez !

.
On en rediscute avec qui veut en MP, je ne suis pas encore capable de raconter ces mois en public :)

Tower a écrit:Bon alors comme ca, tu continues les mmos et ce sur Ryzom, bien bien.


Je reprends, sur un MMO qui m'a énormément plu à l'époque. J'y joue un rôle de conseil beaucoup plus que de lead, et tout ce que vous m'avez permis d'apprendre avec les MS et l'alliance sert :)


Bon je sais pas si on se reverra de suite, pour ma part, j'ai ni le temps ni l'argent pour un mmo donc je remets çà à plus tard ;)

En tout cas, content d'avoir de tes nouvelles meme sur un post de Ryzom ;)


Plaisir partagé :) Je reprendrai contact avec lextérieur petit à petit, vous risquez de me voir me pointer avec un reroll sur Ys d'ici quelques mois, probablement à l'automne, ne serait-ce que pour un bonjour :) Mais avant, faut que je me retape :)
Offline

Kelebria
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Sam 06 Juin 2009, 17:03

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar Tower » Dim 07 Juin 2009, 11:53

Je crois bien qu'il n'y a plus de ms sur daoc en fait. Y en aura surement plus sur Ryzom ^^ (du moins des anciens MS)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar Khiller » Dim 07 Juin 2009, 14:53

Si si, il y a toujours des MS sur DAOC (je regarde de temps à autre les chroniques par nostalgie).

Mais aucun n'a les droits pour guilder...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar Kelebria » Lun 29 Juin 2009, 13:57

Je réagis avec trente ans de retard ( Pour pas changer :lol: )

M'est avis qu'un /gc edit de tous les rangs à part le 9 pour qu'ils puissent recruter n'est pas déplacé. Egalement, un edit du rang 9 pour parler en alliance.

Enfin, à partir de juillet et du patch 1.95, le loyer de la maison de guilde sera divisé par plus de 10 (coûtera 65 PO par semaine au lieu de 800) ; une manip avec le Revendeur en se servant des sous du trésor de guilde devrait permettre de payer ce loyer pour TRES longtemps :)
Offline

Kelebria
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Sam 06 Juin 2009, 17:03

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar Carryh » Ven 03 Juil 2009, 15:18

Non !!!!!!! Kele !!!!!! Elle est vivante !!!! Yeah !!!! Bisouille ma puce !!!!!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar Carryh » Dim 13 Mars 2011, 4:31

http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=35223
je suis tombée sur ca, ca peut intéresser du monde ! gratuit mais bloqué au lvl 125 sans limite de temps. bise !!!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar Tower » Ven 25 Mars 2011, 16:44

Oui, j'ai vu ca, Eneox est reparti faire un tour là bas ces derniers jours.

Pour ma part, j'attend d'avoir commencé le boulot et emménagé sur Paris pour me décider à rejouer ou pas. Ryzom peut sembler une bonne option
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar fredanoe » Mer 14 Sep 2011, 0:07

j'ai fait des passages sur daoc et ryzom, mais j’étais un peu seul et effectivement impossible de guilder, sinon j'aurais peut être refais un peu de ryzom de temps à autre, tiens je vais aller voir... ;)
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar Tower » Ven 16 Sep 2011, 23:20

Hello Freda,

Comment vas tu ?

Tu nous diras si Ryzom marche toujours mais je crois que ce n'est plus d'actualité.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar fredanoe » Sam 24 Sep 2011, 1:58

hello Tower,

Ca va bien, par chez moi tout roule, 2 enfants maintenant :p comme le temps passe ;)

Sisi ca fonctionne toujours RYZOM, je me refais quelques ballades la bas, je me suis retrouvé quelques amis perdus de vue depuis longtemps...
Ca n'a pas perdu de son charme je trouve.

alors au plaisir de s'y recroiser pour ceux que ca tente ;)
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Re: RYZOM IS BACK...

Messagepar Tower » Jeu 06 Oct 2011, 18:51

Deux enfants, pfiou, toutes mes félicitations ! Ca fera de bonnes recrues pour les MS dans 15 ans, bravo pour ton dévouement à la guilde Feda !

La suite sera sur SWTOR pour ma part mais si jamais l'appel de Ryzom se fait ressentir, j'envisagerai un passage.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers La place de Fairhaven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron