Bizouxxxxxxxxxxx !!!

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Bizouxxxxxxxxxxx !!!

Messagepar Yelya » Mer 19 Jan 2005, 14:38

Boooujourrrrrr !!!

<frotte sa jolie robe avec ses petites mains>
<toussote>
<lance des petits regards à la volé>
<se redresse et bombe le torse>
<sort de sa poche la précieuse petite feuille où sont inscrites toutes ses notes soigneusement préparées>

Alors… Pour faire un gâteau au chocolat, prendre quatre cent gramme de farine, les mélanger avec deux cent gramme de sucre. Mettre à fondre à feu doux trois grosses plaquettes de chocolat

<S’interrompe soudain>


Heuu <rougit légèrement> je me suis trompé de feuille… Enfin je crois, ça m’arrive parfois de choses pareils pas vous ? Tient l’autre fois je suis aller à la boulangerie, vous savez celle qui est en bas de la grande rue après le palais, j’y allais pour chercher un gros pain. C’est toujours là bas que je vais parce que le boulanger il est très gentil pis ses pâtisseries c’est les meilleurs de Tir Na norg. Enfin je trouve, pas vous ? Moi j’ai bien les grosses meringues, dès fois je les trempes dans du chocolat c’est délicieux. Je connais même quelqu’un qui les trempe dans une espèce de crème. Enfin ça moi j’aime pas trop par ce que cette crème elle sert aussi a faire le fromage avec les trous. Moi je trouve ça bizarre et puis je trouve que le chocolat c’est bien meilleur que le fromage pas vous ?

Enfin bref et donc j’étais à la boulangerie pour acheter du pain et je suis rentrée à la maison avec deux sucettes à la fraise et pas de pain. Moi j’adore les sucettes et même que j’en ai avec plein de parfum différent. Je ne suis pas une princesse, mais je connais un prince des elfes qui habite dans la forêt et il m’en donne aussi des sucettes avec le goût des arbres et des choses des bois. Vous avez vu heim, j’ai de la chance. Mais parfois je me trompe de feuille comme là et du coup comme j’ai plus ma feuille je sais plus ce que je devais dire.

Ahh oui, voilà je me rappel, c’est que c’est dur sans la feuille parce que j’avais tout bien écrit et je n’avais plus qu’à lire mais je crois que je l’ai mise dans mon livre à gâteaux. Ben oui dès fois je fais des gâteaux pas vous ? Moi je trouve ça drôlement bon les gâteaux, surtout au chocolat. Enfin bon oui, en fait je ne venais pas pour vous apprendre a faire des gâteaux mais pour vous demander si … Enfin … Je veux dire si il y aurait une petite place pour moi dans votre famille.

Je m’appelle Yelya, j’ai neuf ans et demi et je suis déjà une grande fille. Avant j’habitais avec mes parents mais papa est partit un jour alors je suis resté avec maman. Maman elle était très gentille et je l’aime. Elle c’est bien occupée de moi et elle m’a appris beaucoup de chose. Je ne sais pas pourquoi mais un jour, elle m’a dit :

-« tu es grande maintenant ma Yelya, il faut te trouver une autre famille et apprendre de nouvelle choses ».

Alors bien que je ne comprenais pas pourquoi, j’ai cherché une famille et j’en ai trouvé une. C’était les dragons de Mithril. Ils étaient tous gentil avec moi et j’avais plein de tonton et de tata qui me faisaient des bizoux. Il y avait Diabblos, Karolis, Nylrem, Andelys, mon prince des elfes enfin plein de monde pour s’occuper de moi. Surtout il y avait Tremblechêne avec qui j’ai appris pleins de belles chansons (dont la fameuse chanson des tortues). Il y avait aussi un horrible pirate méchant qui s’appelait Taimaur et qui tuait les gentils princes dans les abysses. Je ne sais pas ce que c’est les abysses mais je sais que les princes ils sont toujours gentils. Et puis il y avait des filles aussi, ma copine Lunaah et puis Absinthia aussi qui s’habillait en carotte. Il y avait aussi Irys qui me racontait de belles histoires et puis Dweidre. Et puis mam.. Flohalyce et Lekam. Quand maman m’a laissé pour aller dans le ciel avec les oiseaux je voulais les adopter pour qu’on fasse une famille. Mais je crois que ça n’a pas vraiment marché. Et puis pap.. Lekam est partit comme mon papa et je sais pas où il est partit mais Flohalyce elle était très triste et moi j’étais malheureuse parceque je l’aime. Je suis aller habiter avec Lunaah dans sa maison et j’y habite toujours.

C’est Arnold et Willy qui s’occupent de moi, enfin je m’occupe aussi d’eux parcequ’ils ont besoin d’éducation aussi. Ils me protègent. C’est mes amis de derrière la voile. Parce que comme maman me l’avait demandé j’ai appris des choses et maintenant je suis magicienne. Je fais même des enchantements mais des fois je rate. Je fabrique des poupées aussi, des poupées grenouilles. Le problème c’est que j’arrive pas encore bien l’enchantement et elles font toutes… Enfin… « meuuuuhhhhh meuuuuuuuuuuuh ». Je sais que c’est pas normal pour des grenouilles.

Et puis ils sont tous partis et moi je suis toute seule et je m’ennuie. Alors j’en ai parlé avec Lunaah et elle m’a dit que votre famille était gentille. Et puis je voudrais retrouver maman Flohalyce parce qu’elle me manque.

Maman m’avait dit que pour trouver un bon mari, je devrais apprendre à coudre, alors j’ai bien tout appris comme elle m’a dit. Je crois que je suis forte maintenant. Mais je veux pas de mari, les garçons quand ils sont avec les filles, ils sont bêtes. En plus ils font des truc dégoûtants beuurrckk, même dès fois ils s’embrassent sur la bouche ; c’est sale.

Sinon j’ai bien regardé les règles de vie et je suis d’accord, je suis toujours très sage de toutes façon. Je ferais tout bien comme vous me direz.


Bizoux !!

Yelya FleurDeMithril, grande fille.
Offline

Yelya
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Mer 19 Jan 2005, 11:54

Messagepar drsez » Mer 19 Jan 2005, 14:46

Bonjour toi

J Adore ton post :lol:
Je sais pas ce qu en pense les autres mai moi je t adore deja :wink:
Image
Offline

drsez
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 125
Inscrit le : Mer 22 Déc 2004, 1:34

Messagepar Flohalyce » Mer 19 Jan 2005, 14:55

Yelya... :)

<La finelame adresse à la petite fille un sourire remplit d'une affection sans borne>

... ma Pucette... je suis heureuse que tu te décides à nous rejoindre.

Je te rappelle toutefois que c'est là une famille plus grande que les Dragons, alors tu devras être sage, et parfois veiller à ne pas ennuyer les grands par d'interminables babillements pendant qu'ils tentent de se concentrer sur les combats, d'accord :wink: ?
Flohalyce

Finelame & Forgeronne
Offline

Avatar de l’utilisateur
Flohalyce
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 50
Inscrit le : Jeu 14 Oct 2004, 23:23

Messagepar Yelya » Mer 19 Jan 2005, 15:51

Mammmaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

<se jette au coup de la finelame et lu mitraille le visage de bisous>

Oui oui je serais sage je te le promet et puis tu sais je suis grande maintenant encore plus qu'avant. Même que quand je monte sur la chaise et bien je suis plus grande que Lunaah. Tu sais que maintenant je me brosse bien les dents toutes seule sans que personne ne me le dise !! Ahhah tu vois hein !! Et puis je sais faire plein de bonnes recettes de cuisine parce que j'ai appris plein de choses.

Par contre... <baisse les yeux> j'ai toujours peur des trolls et puis quand il fait noir. Tu crois que les gens de cettes familles, ils s'occuperont bien de moi et qu'ils m'apprendrons a ne plsu avoir peur des trolls ?? Il parrait que les trolls et bien ils mangent les petits enfants dans des énormes marmite et qu'ils les font bouillir dans de l'eau brûlante jusqu'à ce que leur peau elle se détache. Alors ils touillent avec une grande cuillère. Je trouve ça affreux, je veux pas que les trolls ils m'attrapent.

Je t'ai dit aussi que maintenant je sais faire les belles robes de princesse en moiré ? C'est un très beau tissu qui est doux comme du velour. C'était dur et je me suis piquée souvent avec l'aiguille mais j'y arrive bien maintenant.

J'avais rencontrée une petite fille qui habitait ici avec vous mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Elle était très gourmande et elle mangeait beaucoup de bonbons. Son nom c'est sourih, elle est très marrante. On va bien s'amuser.

Enfin moi je préfère les sucettes mais bon, les bonbons c'est bien aussi. Il parrait que c'est pas bon pour les dents mais comme maintenant je les brosse bien tout les jours, je crois que j'ai le droit d'en manger.

Il faudra aussi me dire qui est ce qui commande ici pour que je ne fasse pas de gaffe et que j'écoute bien ce qu'il me dit parce que si il est chef, c'est que forcement il est un peu comme un prince, plus fort, plus beau et plus intelligent que les autres.

Sinon Arnold et Willy vont bien, ils viennent toujours me voir quand je les appels même si ils sont timides et ils ne parlent qu'avec moi.

Pour les babillages ne soit pas inquiète maman, je ferais tout ce que tu veux pourvu que tu me gardes avec toi. De toute façon, je suis bien. moins bavarde qu'avant.

Hier je suis aller dans les champs et je t'ai ceuillit un gros bouquet de fleurs. J'ai ramassée aussi des grosses pommes pour le chef et je vais lui donner comme ça il sera content et il acceptera de me prendre dans votre famille. Peu être que je devrias lui faire une tarte ou de la compote. Si il est vieux la compote ça peut être bien parce qu'avec les combats il a peu être plus beaucoup de dents.

Si tu as des idées pour que je lui fasse un cadeau, il faut me le dire. je pourrais lui donner une poupée grenouille pour lui tenir compagnie surement qu'il sera très content.

Bon c'est l'heure de ma sieste, je reviendrais vous parler plus tard, ne soyez pas inquiet.




Yelya FleurDeMithril, grande fille
Offline

Yelya
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Mer 19 Jan 2005, 11:54

Messagepar drsez » Mer 19 Jan 2005, 16:36

mais ou est ce que tu va chercher tous ca ?? :lol:
Image
Offline

drsez
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 125
Inscrit le : Mer 22 Déc 2004, 1:34

Messagepar Blackspirit » Mer 19 Jan 2005, 17:04

Bonjour Yelya :)

Quel jolie prenom :)
soit la bienvenue ici :D

Je me présente : Blackspirit, recruteur officiel des Messagers sacrés, aux ordres de BTT (je t'espliquerais qui est BTT plus tard)

Donc moi et Ajalon on s'occupe de recevoir les personnes qui veulent faire partie de notre grannnnndeee famille ! on leur pose un tas que questions, on les test , on vois si ils vont etre bien chez nous et tout et tout ...

donc viens on vas aller s'assoir pour discuter ensemble et voir si tu es sage et une grande fille comme tu le dis !

Au fait tu sais que Sourih etais mon amie ? oui oui je l'adorais cette petite mangeuse de bonbon, elle m'as couter une petite fortune en bonbon mais elle etais si adorable que je ne pouvait rien lui refuser. Malheureusement elle est parti comme toi tu as du le faire ...
en ce moment je ne sais pas ou elle est mais je suis sur qu'elle vas bien et qu'un jour on reverra sa jolie frimousse !! j'en suis sur :)

Donc en plus de savoir faire des gateau et de la bonne cuisine tu sais aussi faire de jolie robe en tissue c'est trees bien ca ... ca a du etre dur et long d'apprendre, je sais de quoi je parle je suis moi meme en train d'apprendre, ca prouve que tu es patiente et determiner a ce que tu fais pour ton age c'est une grande qualiter :)

Alors celui qui commande et bien il se fait appeler TOWER.

<se penche vers la petite fille et lui glisse dans l'oreille>

En fait moi je l'appel BTT pour Big Tyran Tower ... en fait il faut que je te dise deux trois truc a son sujet ...
en fait tu verra il est tres grand, a sur le crane une espece de pelouse verte qui fait toute sa fierte O_o. des fois il est pas gentil car il est enerver et c'est lui qui prends les decisions pour toute la famille. donc quand tu le verras n'oublie pas de le saluer et de ne pas oublier que le grand chef c'est lui !

- hein ? non non c'est pas moi le chef :) moi je suis le tout tout tout tout petit chef de rien du tout qui s'occupe de la paperasse et de tout ce que notre Ô grand Chef ne veut pas faire :) mais bon il faut pas se pleindre hein le chef il aime pas ca :!:

quant aux troll ne t'inquiete pas on s'en occupera et on t'apprendra a ne plus en avoir peur de ses gros balourds :) ils ne te feront pas de mal crois moi ... on est bien plus fort que eux et surtout plus intelligent. il n'y a pas que la force qui compte sur le camp de bataille oui oui je t'assure :)

non je t'assure aucun enfants qui etaient sous notre protection n'as ete manger par ces affreux parole de blackspirit :)

Mais dis moi crois tu que a 9 ans et demi on a l'age d'aller sur le champ de bataille ?
ou serais tu encore en train d'apprendre a te battre ? et si c'est le cas a quel niveau est tu ?
avec qui apprend tu a te battre ?
sache que chez nous peu de gens sont encore en train t'apprendre il s ont tous terminer ou presque tous leur etudes maintenant ils sont en train de mettre en pratique ce qu'il pu apprendre durant meur apprentissage :)
ne t'inquiete pas non plus a ce sujet on a tous plein de frere et de cousin qui sont encorea l'ecole et ils seront content de t'aider je pense :)

voila sache qu'etre MS c'est surtout rejoindre une grande famille ou tu te dois d'etre la plus aimable et la plus courtoise possible, nous mettons un point d'honneur a donner le meilleur de nous meme envers les autre (ms ou non ms)
de ne pas vendre nos trouvailles, mais plutot d'offrir. de rendre service pour le plaisir de le faire ...
voila reflechi bien a tout ca et att ici Ajalon vas venirte voir pour discuter avec toi comme je viens de le faire :)
oui lui aussi il est petit chef comme moi :D sois gentille avec lui. des fois il dort mal et fait l'ours mal lecher mais t'inquiete pas non plus il aime bien les enfants .. zenfin je crois !!

embrasse la petite fille ... prends son baton poser contre le mur .. invoque son famillier et part en direction du soleil couchant.
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Yelya » Mer 19 Jan 2005, 18:54

Boujouurrrr meussieu Blackspirit !!

<se jette au coup de l'enchanteur pour lui faire un gros calin>

Tu as l'air drôlement gentil toi en tout cas c'est dommage que le chef BTT il soit méchant parce que je croyais qu'il était gentil et ca va pas m'aider si il me fait du mal ou si il est grossier parce que dire des gros mots c'est mal c'est comme voler une sucette à la boulangerie ça aussi c'est mal. Mais moi je croyais qu'il était gentil alors je voulais lui faire un joli cadeau pour qu'il me trouve gentille et qu'il m'invite à venir dans votre famille. Mais puisque tu me dit qu'il est méchant je sais pas si je vais venir parce que tu comprends moi je suis une grande fille mais quand même dès fois j'ai un peu peur, surtout si il doit me crier dessus ou me mettre dans le noir ou me donner a manger aux trolls. Pire si il voulait me voler mes sucettes.

Je comprend pas ton histoire de champs de bataille tu parles de la chambre quand on fait des batailles de polochons ? Ca oui j'adore on en fait des fois avec Lunaah mais aprèsil faut tout ranger parce que ça fait du fouilli partout. Mais je te promet, je fais très attention pour ne pas lui faire du mal.

Moi je fais pas la bagarre c'est Arnold et Willy qui me protègent et puis moi je les protège aussi parce que je les soigne. Mais tu sais moi je suis déjà grande hein alors je ne suis pas pressée de grandir encore plus. De toute façon je veux pas être adulte. Grande fille c'est assez. Bien sûr je veux bien aider les autres qui ont des ennuis même si ils sont aller se mettre dedans tout seul.
Une fois je suis aller avec maman Flohalyce au delà de la grande muraille et je l'ai aidé a se défendre contre des montreux horribles. Et puis aussi je suis aller avec les dragons là où il fait très froid et j'ai vu un géant qui était très grand et même qu'on est passé entre ses jambes. J'avias pas peur parce que tout les grands ils étaient là Mais j'ai eu un peu froid.
Je les ai même aidé tu sais parce que je suis quand même une magicienne et j'ai appris un sort qui aide a taper plus fort quand on nous attaque. Il est très puissant. Et puis un de bouclier aussi.

Sinon tu sais moi je suis toujours très sage. Maman Flohalyce elle dit que je suis un peu bavarde mais c'est pas vrais. Et puis le silence c'est moche alors moi je préfère parler avec tout le monde parce que de toute façon j'ai encore plein de chose à apprendre même si je suis une grande.

Mais dit tu me protègera si le BTT il est méchant avec moi ? Et puis contre l'autre aussi, celui qui fait semblant d'être méchant. On sait pas si il le fat pour de faux ou pas alors si c'est pour de vrais ...

Et puis je voudrais que ce sois toi mon parrain parce que tu es le premier a qui je parle ici et puis tu as l'air gentil.

Tu sais moi je n'ai pas de baton, je trouve que ça nous fait ressembler a des vieux magiciens. J'ai une corde à sauter par contre. Tu sais en faire parce que moi j'adore. j'arrive a faire presque cent tours sans me prendre les pieds dedans. T'as vu je suis forte ! Tu veux essayer ??

Bon je te laisse, il faut que j'aille faire mes devoirs.



Gros bizoux.


Yelya FleurDeMithril, grande fille.
Offline

Yelya
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Mer 19 Jan 2005, 11:54

Messagepar Ajalon » Mer 19 Jan 2005, 19:00

Heuu non non Black je n'ai pas de questions. <n'ose pas dire qu'il redoute les seize pages de réponse>

Elle t'aime bien cette petite, à toi de jouer.

Bienvenue mademoiselle la grande fille.



Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar SirWish » Mer 19 Jan 2005, 20:25

Bonjour à toi petite Yelya :)

Je ne suis pas un Messager Sacré, mais seulement un allié, et un ami de Tower. Et je tenais à te dire que Tower n'est pas méchant tu n'as rien à craindre, car il m'a vaincu là où je ne pensais jamais l'être...
Et oui je pensais être la personne la plus patiente qui soit, mais j'avoue avoir été battu et de très loin par Tower :P

Sache cependant, et malgrès que tes mots innocents réchauffent nos coeurs endurcis, qu'ici notre destin est voué à la guerre pour défendre nos belles contrées, et qu'il te faudra encore parcourir beaucoup de chemin pour supporter un tel fardeau.

Soit sûr que nous t'y aideront, si il s'avère que tu sois une âme en qui nous (enfin surtout les Messagers Sacrés en l'occurence) puissions croire :wink:

Que la force de Lugh te garde Yelya
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
SirWish
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 77
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 14:50
Localisation : Montpellier

Messagepar Tower » Mer 19 Jan 2005, 20:34

moi gentil ?

Quelle idée, je suis terrible et très méchant <s'approche l'air sévère de la petite, la dominant de ses deux mètres et demi, les poings sur les hanches>

Alors comme ca tu voudrais nous rejoindre ? on est des durs nous, on rigole pas et puis tu as la langue bien pendue, surement à force de consommer des sucettes !

<lâche un sourire, voyant la petite fille impressionnée>
<pose un genou à terre et sort un sifflet de dessous son haubert>

Regardes

<siffle et un chiot apparait à toute vitesse>
<le caresse et invites la petite à en faire de même>

Tu t'occupes de lui s'il te plait ? il faut une grande fille pour le surveiller et pour jouer avec lui et puis tu répondras aux questions ennuyantes du gentil Blackspirit en même temps <lui fait un clin d'oeil> et puis si tu l'as bien surveillé et bien joué avec lui, il est possible que tu entres dans notre famille

Allez jeune fille, je vous laisse et souvenez vous que je suis très méchant <sourit et s'en va>
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Keely » Mer 19 Jan 2005, 21:49

<apparait a coté de la petite Yelya lui sourit et lui glisse des sucettes dans sa poche>.

Coucou jolie Yelya je suis sur que tu te plairas dans cette auberge meme si je trouve que c est tres bruyant.

<prends son arc et se retourne dans la foret se reposer>
Image
Offline

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 184
Inscrit le : Lun 29 Nov 2004, 16:09

Messagepar smallelfe » Mer 19 Jan 2005, 23:42

<small regarde la p'tite Yelya toute tremblante après le passage de Tower>

tsss, tssss, c'est pas gagné tout ca.

Alors p'tite fille tu te sents assé forte pour être des notres??

J'apprécie ton courage d'être venu jusqu'ici toute seule, ainsi tu es une grande fille?,
ha, à 9 ans 1/2 tu as déjà apris tous les rudiments, de base, de la magie??,mais de qu'elle magie parle tu?, il me semble que tu as un certain donts pour guerrir les personnes.

humm... cela me semble précoce, je suis moi même magicien, et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

Je serais heureux de te voire un jour sous nos couleurs mais sache que pour ca il ne faut pas avoir peur d'affronter ces michants Trolls qui te semblent si inquiétant.

Allé, viens, prends une tasse de chocolat chaud
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Re: Bizouxxxxxxxxxxx !!!

Messagepar Slaan » Jeu 20 Jan 2005, 14:30

< Rentre dans le auberge tremper par la pluie et regarde Tower et Smallelf s'eloignés au loin >

Alors petite comme sa tu veux rejoindre la grande famille qui est la notre ? :) Je vois ...
< Dépose quelque patisserie de la boulangerie de la grande rue en bas du palais devant elle et souris légerement >
Tu n'as pas a avoir peurt de notre Chefounet tu vera il est tres gentil ;)
Tu n'as peux etre que 9 ans et demi mais je pense que dérriere ce corp
d'enfant ce trouve quelq'un de sympatique et conviviale et c'est pour sa que je serait ravi que tu rejoigne notre grande famille et de partager avec toi les fabuleux instan que nous offre les Messagés-Sacrés chaque jour :) < Caresse les chiot assis a coté d'elle est sort de l'auberge en luis adressant un dernier sourir >
ImageImage
Design by Slaan
Slaan Caym Eldritch
Pleasures Animiste
Offline

Avatar de l’utilisateur
Slaan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 88
Inscrit le : Mar 09 Mars 2004, 19:57
Localisation : Aix en Provence

Messagepar Yelya » Jeu 20 Jan 2005, 16:39

Boujouuuuuuurrr, bizoux bizoux bizoux !!!

<Attrape le petit chien et le sert contre son cœur>

Rooohhhh !!!

<Lance des regards tout brillants à la cantonade>


Il a l’ai drôlement mignon !!! <pose ses petits mains sur l’animal et le caresse doucement> ? Et comment il s’appel ?? Parce que c’est important qu’il ai un nom ?? Moi je sais que j’aurais bien aimée m’appeler Faerie parce que je trouve que c’est très joli mais mon nom c’est Yelya et puis je l’aime quand même beaucoup parce que c’est ma maman et mon papa qui me l’ont choisis alors c’est forcement bien. Il a un nom ou pas ce petit chien ?? Et puis il a quel âge ?? Il est de quel race ??? Je dis ça parce que c’est important de savoir d’où on vient et qui on est. Un fois j’ai discuté avec un garçon qui ne savait pas d’où il venait qui était ses parents. Il était tout triste. Heureusement il était quand même fort et puis il était grand surtout pour son âge. Il était marrant. Je me souvient bien de lui parce qu’il avait les cheveux en bataille et qu’ils étaient verts comme de l’herbe. C’est rigolo non ?? Je sais pas vous mais moi je ne connaît pas grand monde avec les cheveux verts sauf une elfe magicienne que j’ai croisée une fois mais qui est méchante. Donc c’est important tout ça.

Et puis il lui faudrait un collier parce que si il se perd, je serais très triste et le chef Tower il sera fâché contre moi et comme il est méchant sûrement qu’il me fera su mal. On pourrait mettre aussi un médaillon sur le collier comme ça si il se perd et que quelqu’un le retrouve il nous le rapportera sûrement sauf si il veut nous le voler. Mais voler c’est mal, maman, elle me l’a dit souvent moi j’ai jamais rien volé parce que je ne veux pas être vilaine. Mais il parait que des fois hé bien on est obligé de voler. C’est un petit messieu qui s’appel Bouchon qui me l’a dit. Il m’a dit que quand on avait rien à manger et bien on avait le droit de voler parce que les gens ils étaient méchants parce qu’ils voulaient pas nous aider. Alors moi je lui ai donné dix sucettes pour qu’il n’ai pas besoin d’en voler à la boulangerie. Je ne l’ai jamais revu mais j’espère que maintenant il n’a plus besoin de voler et qu’il a aimé les sucettes.

<Glisse sa petite main dans sa poche et en sort une sucette au caramel>

<La regarde un instant un peu surprise>

<Enlève l’emballage et la porte à sa bouche>

En tout cas il est vraiment gentil. Peu être qu’il a faim ??

<S’empresse de lui faire goûter sa sucette>

Hééé vous avez vu, il aime bien ça !!!

<laisse le chien lécher la sucette et la remet dans sa bouche quand il a fini>

Vous avez l’ai drôlement gentil vous aussi. J’espère que le chien s’entendra bien avec Violette. Violette c’est mon poney. Elle court très très vite !! Des fois même on fait la course contre le vent et elle galope si vite que j’ai du mal a respirer. Les dragons aussi ça vol vite, plus vite que Violette même mais ça existe pas.

Bon il va falloir que je retourne étudier ma magie, parceque mon maître enchanteur, il veux que je passe bientôt au 27ème cercle. Mais mois je suis pas pressée, mais je voudrais aussi lui faire plaisir alors il va falloir que j’y aille.

J’espère qu’il ne va pas me gronder à cause du chien. Je lui dirais que c’est mon nouvelle ami, il comprendra surement. Et puis j’espère que le chien sera sage.

Dis BlackSpirit, tu veux bien être mon parrain ??

<tend à l’enchanteur une magnifique poupée grenouille et lui fait un large sourire.>

Bizoux bizzouxxxx !!



Yelya FleurDeMithril, grande fille.
Offline

Yelya
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Mer 19 Jan 2005, 11:54

Messagepar Ajalon » Ven 21 Jan 2005, 10:12

<regarde la petit fille avec un oeil inquisiteur>

Bien petite, donc pour résumer tu es enchanteresse spécialisés dans les enchantements et du 26 ème cercle. Et tu sais coudre. Ton parrain sera Blackspirit.

Concernant Tower, il.. Enfin tu verra par toi même.

Send moi ce soir, je t'inviterais dans la famille.



Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité