Bonjour Yelya
Quel jolie prenom
soit la bienvenue ici
Je me présente : Blackspirit, recruteur officiel des Messagers sacrés, aux ordres de BTT (je t'espliquerais qui est BTT plus tard)
Donc moi et Ajalon on s'occupe de recevoir les personnes qui veulent faire partie de notre grannnnndeee famille ! on leur pose un tas que questions, on les test , on vois si ils vont etre bien chez nous et tout et tout ...
donc viens on vas aller s'assoir pour discuter ensemble et voir si tu es sage et une grande fille comme tu le dis !
Au fait tu sais que Sourih etais mon amie ? oui oui je l'adorais cette petite mangeuse de bonbon, elle m'as couter une petite fortune en bonbon mais elle etais si adorable que je ne pouvait rien lui refuser. Malheureusement elle est parti comme toi tu as du le faire ...
en ce moment je ne sais pas ou elle est mais je suis sur qu'elle vas bien et qu'un jour on reverra sa jolie frimousse !! j'en suis sur
Donc en plus de savoir faire des gateau et de la bonne cuisine tu sais aussi faire de jolie robe en tissue c'est trees bien ca ... ca a du etre dur et long d'apprendre, je sais de quoi je parle je suis moi meme en train d'apprendre, ca prouve que tu es patiente et determiner a ce que tu fais pour ton age c'est une grande qualiter
Alors celui qui commande et bien il se fait appeler TOWER.
<se penche vers la petite fille et lui glisse dans l'oreille>
En fait moi je l'appel BTT pour Big Tyran Tower ... en fait il faut que je te dise deux trois truc a son sujet ...
en fait tu verra il est tres grand, a sur le crane une espece de pelouse verte qui fait toute sa fierte O_o. des fois il est pas gentil car il est enerver et c'est lui qui prends les decisions pour toute la famille. donc quand tu le verras n'oublie pas de le saluer et de ne pas oublier que le grand chef c'est lui !
- hein ? non non c'est pas moi le chef

moi je suis le tout tout tout tout petit chef de rien du tout qui s'occupe de la paperasse et de tout ce que notre Ô grand Chef ne veut pas faire

mais bon il faut pas se pleindre hein le chef il aime pas ca
quant aux troll ne t'inquiete pas on s'en occupera et on t'apprendra a ne plus en avoir peur de ses gros balourds

ils ne te feront pas de mal crois moi ... on est bien plus fort que eux et surtout plus intelligent. il n'y a pas que la force qui compte sur le camp de bataille oui oui je t'assure
non je t'assure aucun enfants qui etaient sous notre protection n'as ete manger par ces affreux parole de blackspirit
Mais dis moi crois tu que a 9 ans et demi on a l'age d'aller sur le champ de bataille ?
ou serais tu encore en train d'apprendre a te battre ? et si c'est le cas a quel niveau est tu ?
avec qui apprend tu a te battre ?
sache que chez nous peu de gens sont encore en train t'apprendre il s ont tous terminer ou presque tous leur etudes maintenant ils sont en train de mettre en pratique ce qu'il pu apprendre durant meur apprentissage
ne t'inquiete pas non plus a ce sujet on a tous plein de frere et de cousin qui sont encorea l'ecole et ils seront content de t'aider je pense
voila sache qu'etre MS c'est surtout rejoindre une grande famille ou tu te dois d'etre la plus aimable et la plus courtoise possible, nous mettons un point d'honneur a donner le meilleur de nous meme envers les autre (ms ou non ms)
de ne pas vendre nos trouvailles, mais plutot d'offrir. de rendre service pour le plaisir de le faire ...
voila reflechi bien a tout ca et att ici Ajalon vas venirte voir pour discuter avec toi comme je viens de le faire
oui lui aussi il est petit chef comme moi

sois gentille avec lui. des fois il dort mal et fait l'ours mal lecher mais t'inquiete pas non plus il aime bien les enfants .. zenfin je crois !!
embrasse la petite fille ... prends son baton poser contre le mur .. invoque son famillier et part en direction du soleil couchant.