Ben pour moi DAOC est un lieu de plaisir un endroit ou on peut s'éclater , rencontrer du monde, discuter et s'aider les uns les autres. Je voudrais rejoindre les MS parce que j'aime beaucoup ce que fait cette guilde, pas plus tard qu'hier y'avait une sortie pour la ML 1, eh ben moi je me suis retrouvé tout seul, j'étais dégouté, dans ma guilde aussi ce système existe mais pas autant que chez les MS, enfin bref je l'ai déja dit je suis un admirateur

. Je suis désolé de l'avouer ce personnage est mon main ( il faut bien un début à tout, mort de rire ) et il n'est joué que par moi, ca par contre c'est une bonne nouvelle. Sur DAOC je suis le fils de Myhme Caym ( j'ai été adopté, je suis un celte ) et le frère de SLaan, Je suis pour le Role PLay car ca renforce l'esprit du jeu et ca permet a des personnes de mieu faire connaissance souvent. Et pour le système d'entraide, ben je crois qu'il ne doit pas se résumer a donner des sous a des personnes mais surtout a l'aider a s'intégrer dans le jeu, a lui présenter des personnes scuceptibles de l'aider dans la douloureuse tache d'avoir un 50

mais bon il y a encore plein de possibilité d'aider nos compatriotes hyberniens
Au revoir a tout le monde et on garde encore espoir