C'est normal, c'est ma Bibi !
Elle arrive a comprendre la complexité de mon réseau neuronal. D'ailleurs, elle me pose une question piege mais j'ai la réponse.
Tout est relatif. L'inner soi ne rentre pas en compte dans la politique de la maceration. Pas tant que l'outer-you reste enfoui dans notre subconscient comme une autruche dans un bocal.
Si on prend en compte la theorie du philosophe japonais Jean-Claude Mustafa : "tant que le subconscient réside dans l'inconscient de sa conscience, les désirs de notre Sur-Moi ne peuvent ressurgir dans le plan interdimentionnel de notre refoulement intellectuel". En plus simple, on ne peut faire de la maceration d'olives d'espagne du nord dans du jus de chaussette.
Si on prend l'exemple d'une bataille navale ou les pions sont representes par des brochettes de sanglier de Corse du Sud, ben, comment peut on couler un sanglier avec une torpille si le sanglier ne peut flotter a la base?
Au final, ce serait aussi passionant que de débrancher son antenne et regarder la neige sur son écran pendant 3 heures en se prenant pour le frere manquant des Bogdanov.