Hhhummm, y a quelqu'un ? J'ai vu le la lumiere alors je me suis dis que ....
naaaan je déconne

<personne ne rigole>
heuu bon j'ai compris

je me présente

Je suis Dsims, ancien GM des fils de fenris que j'ai quitté récement.
je suis druide 50, ML5, 4L4 et armurier légendaire lvl 1011.
Et dsimon eld void lvl 48, lvl 700+ en couture.
je joue a daoc depuis sa sortie en france.
Trés porté par le rvr et TOA,mais je m'interesse surtout a toutes sortes d'activités qui peuvent me permettre de passer un bon moment sur daoc

mes expériences professionnels : en presque 2 ans et demi, j'ai eu le temps de connaitre Hibernia et Shrouded Isles dans ces moindres recoins (pour TOA j'utilise encore le cartographe :p) de lead pas mal de sorties (Donjons, quetes, Ml et autres)et j'ai meme mon propre commerce (conprennez maison + marchands revendeur). Mes longues heures passé a crafter mon donner la chance de rencontrer des <relations> qui me permettent de réaliser des SC tous levels confondu.
Si je postule chez les messagers sacrés, c'est tous simplement parceque le profil de votre guilde m'interesse beaucoup. J'utilise souvent "herald daoc" qui me permet de garder un oeil sur les gu d'hib/ys et la votre a ttiré mon attention ^^
il m'est arrivé fréquement de faire des sorties rvr, arté ou ml avec certain de vos menbres <fais un clin d'oeil a myhme :p> ceux qui m'a permis d'avoir un apercu de votre guilde.
voila pourquoi je vous propose mes services

je suis ouvert a toutes vos questions ^^ dans l'attente d'une réponse de votre part.