Dites....

On est des personnes avant d'être des pixels...

Dites....

Messagepar Xiraam » Ven 17 Déc 2004, 0:34

Salut les MS !!!

Je viens de mettre en ligne mon premier site (champagne !!). J'ai utilisé AOLPRESS, un programme simple à utiliser (mais assez limité), car Frontpage et Dreamweaver m'ont très très vite calmés (ben ouais, je suis pas un génie... HI HAN !!!!) :P :P :P

Je voulais donc que vous me donniez votre avis, histoire de voir si je dois modifier des trucs (si possible... je peux pas faire grand chose avec ce programme...). J'ai déjà montré le site au personnes concernées (mes amis Karine et Anthony), et ça leur plait. Mais si vous pouviez me donner des conseils pour faire encore mieux, je suis preneur !!! D'ailleurs, j'aimerais bien inserer un compteur, de la musique et un formulaire, mais je ne sais pas comment faire....

http://site.voila.fr/fashionsexyloveweb

Bizz à tous !!
Image

Xiraam
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 218

Messagepar Azepherale » Ven 17 Déc 2004, 13:48

Le site est tres bien Xiraam, seul soucis la taille des images en Ko ( je sais pas si tu peux pas les reduire niveau poids).

Pour ce qui est des compteurs une recherche sur le web te donnera acces a des sites qui sont fait pour ca ( tu auras juste a integerer les lignes de code sur ta page )

Si tu aimes lire, sans vouloir te vexe hein les livres du genre HTML pour les nuls dedans pas mal de truc sont expliques, ainsi que des adresses pour des compteurs etc

Sinon je te filerai un lien d'un copain qui a une liste de logiciel pour les pages web.

Voila voila
Image

Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik

Message(s) : 393

Messagepar Xiraam » Ven 17 Déc 2004, 15:10

HTML ? Grmbllblbll, me dit pas que je vais devoir me taper du language HTML ?? <colle la pointe d'un couteau contre son ventre>
J'ai fait un peu de recherche sur le net, mais j'ai pas trouver. Enfin si, j'ai trouver mais <rougis> j'arrive pas a faire marcher....

En ce qui concerne les images, je me doutais un peu que cela allais poser un problème, faudrait que j'essaye de les remplacer par des images de moindre qualité...

En revanche, je veux bien l'adresse de ton pote, merci :)
Image

Xiraam
Main d'argent
Main d'argent

Messagepar Tower » Ven 17 Déc 2004, 16:01

Au niveau des poids des photos, j'ai pas eu de pb mais je suis en 2048 aussi ca aide.

Sinon site plutot agréable et explicite, sympathique :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Azepherale » Ven 17 Déc 2004, 19:08

Xiraam pour le html c est vraiement simple je te le promet meme moi j ai tout compris ^^ je te PM l adresse de mon pote le plus tot possible ^^
Image

Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik

Message(s) : 393

Messagepar Xiraam » Sam 18 Déc 2004, 22:11

ALLELUIA !!! j'ai reussi à mettre un compteur !!!
Pour la musique, je m'oppose à un problème de compression.... Mais je vais y arriver dediou !!!
Pour le formulaire, ben......on verra plus tard :P
Image

Xiraam
Main d'argent
Main d'argent

Retour vers L'Autre Monde