hein.... Myhme Caym ici ....?
Tout d'abord bonsoir amis et compagnons d'autrefois, d'aujourd'hui et de demain. je suis si heureux de revenir ici vous saluer (meme si je ne l'est pas fais depuis longtps).
Ensuite je voulais souhaiter a tous les MS une Bonne et heureuse Année 2005 et a leur famille, je sais que je vous ais quittés mais mon coeur reste MS, et je suis tres attachés aux membres que je rencontre souvent ds les coins tourmentés de Emain (cf ToTo et tous ceux que j'oublie /kiss et /hug x 10000000000000) biensur je vois qu'il ya eut beaucoup de changement et ceux que j'ais laissé ont beaucoup grandis (ce qui me réjouis).
Biensur je n'est peu etre pas le droit de m'exprimer ou meme de donner un avis a ce sujet certe, mais ToTo mon ami je vais qu'an meme le faire

, Slaan et quelqu'un de responsable mais je doute qu'il soi a la hauteur de parainner un membre sachant que meme si je ne suis plus membre de cette valeureuse Guilde je reste le parain de slaan, et donc il ne peu etre le parain de quelqu'un si lui deja n'a pas ete officielement "Titularisé"
Désoler de metre mon grain de sel mais quelques fois il faut savoir intervenir pour le bien de chacun, j'èspere juste ne pas déranger mes Amis

lithin, comme ToTo l'a si bien dit manque de maturité mais je suis certain qu'il ferra de son mieux pour honorer le blason de la Guilde mais il aura besoin de tout le monde et surtout il faut savoir le canaliser car c quelqu'un de foullis, de dispersé avec de bonnes idées mais manque de structure et de forme (sans blesser mon ami lithind que je salut au passage aussi ) je suis content que vous l'ayez acceptés ds la guilde.
Enfin j'ais vadrouillés et fais beaucoup d'éreurs dans ma vie de "Gamer" et la plus grosse sa a été de vous quitter mais je sais que la guilde est entre de bonnes mains et donc je ne m'inquiète pas pour son avenir merci a vous de m'avoir lus et je vous dit a tres bientot mes amis (qui sais de retour parmis vous

seul l'avenir nous le dirra besoin de reflexion encore pour me prononcer et faire une candidature ) de toutes façons prenez soin de vous mes Amis ...
Amis d'un jour, Amis toujours
Alliés d'un jour, Alliés toujours ..
...Guildis d'un jour, guildis toujours

...