- ravage hell pbae
- brumverte chami poison
- ariock zerk
- un bone (me rappel plus le nom sur le moment...) et beaucoup de crafteurs.
J'ai aussi un premier perso que j'avais monte ici, un faucheur lvl 49 il y a déja quelque temps. ainsi qu'un empath moon 40 (J'ai un assassin 35 dont j'ai raté le template!!). Un fouetard sur alb broc lvl 35 chez les colymar.
J'ai monté ce perso car d'une part j'aime bien le monde et les personnages hiberniens et d'autre part parce qu'il y avait beaucoup trop de problèmes à jouer a un contre dix sur mid orcanie. J'adore planter les champis au nez et à la barbe de mes ennemis et les attirer dans le piège. Je suis seul à jouer mon perso.
Ma vision de DAOC est assez familiale. J'ai 35 ans et suis plutôt posé dans le jeu et dans la vie. Je n'ai plus de coup de gueule , n'essaye pas d'imposer ma vision aux autres par la véhémence et je suis plutôt orienté aide. Je n'attend pas trop en retour car je ne vis pas pour le jeu et veut seulement passer un bon moment pendant mon temps de connection.
Je recherche quand même une guilde qui sait se réunir de temps en temps
car j'aime bien la compagnie et la fraternité. Je ne suis pas très porté Grosbilou car j'ai remarqué souvent que cette quête effrenée pour la puissance et la superiorité prenait le pas sur tout le reste pour ceux qui avait étés mordus. Quelques arte suffisent pour être heureux!
Pourquoi demander à vous rejoindre? Et bien votre charte est honnête et puis je ne connais pas grand monde. J'ai joué énormement aux veaux et suis 2L6 à mon lvl. Ceux qui ont joué des reroll aux vaux dernierement devraient me connaître.
J'ai pas mal de bouteille dans le jeu et essaye de m'ameliorer constamment (j'aime beaucoup l'aspect technique du jeu). J'aime l'entraide si elle est bien repartie entre les différents membres et si elle n'est pas constante. J'ai connu des gens qui demandaient toutes les 2 mn pourquoi personne ne les aidaient à trouver leur xeme arte. je suis un poil taciturne et sauvage, c 'est mon caractère in real life mais je suis assez vrai. J'aide beaucoup mais suis assez timide pour demander de l'aide, ayant toujours peur de gener.
Mon faucheur (alchimiste 855)ici était guildé chez les Cercle de Dun Dagda (car un ami à cette époque m'avais entrainé dans son sillage). Je ne m'étais pas plu du tout chez eux et les ai quitté assez vite (très très grosbill, je suis le plus fort et t'adreserait la parole quand je le deciderai..)
Je hais les ventards et ceux qui croient que leur personnage 5L++ leur donne le droit de vous snober . J 'adore l'humilité qui est à mon sens la plus grande des qualités.
La guilde pour moi est une communauté de gens calmes et mûrs, prêts à s'entraider mais pas à n'importe quel prix (cela dois venir du coeur et ne pas être forcé). Je rêve de sorties guildes ou l'étendart flotterait haut dans le ciel des trois royaumes provoquant le respect et une certaine envie chez les autres joueurs face à une telle cohésion.
Bon je suis à court d'idées et prêt à répondre à d'éventuelles questions.
merci et à bientôt peut être.
NB: Votre système de parainage est astucieux!