je me nomme Avalo Kiteshvara, druide celte niveau 50, et me presente aujourd'hui devant vous dans l'espoir de rejoindre votre guilde.
Je parcours le sol d'Hibernia depuis un an et demi maintenant, successivement au sein de Fian Broc'h puis Darin Tesarath et en solitaire au cours des ces 6 derniers mois, faute de temps à accorder au jeu pour des raisons irl.
Maintenant que la situation se decante, je pense pouvoir y etre present un peu plus regulierement et c'est pourquoi je souhaiterai rejoindre un groupe de personnes sympathiques qui me permettent de partager des moments agreables et qui puissent aprecier ma compagnie.
Si je m'adresse a vous, c'est avant tout car l'esprit de votre charte corrsepond à ma vision du jeu acuellement, c'est à dire passer du bon temps simplement. Et les valeurs de respect et d'entraide, que j'essai d'adopter aussi bien irl que ig, comptent egalement beaucoup et contribuent assurement au plaisir de jouer

En ce qui concerne mon compte, il n'est pas utilisé par d'autres personnes, et il ne possede qu'un unique reroll : une ranger shar niveau 50 du nom de Sekmhet.
Avalo est 6L1 et je n'ai plus d'ambition de progresser veritablement en rvr, je cherche plutot la diverssité des sorties ou à faire profiter de ma presence où elle peut etre utile.
J'ai pris egalement le temps de monter au rang d'arcaniste legendaire, et c'est toujours avec plaisir que je m'assoie devant une table d'alchimie pour fabriquer quelques gemmes ou plancher sur une sc ^^
Enfin je possede une maison où je peux pratiquer mon artisanat en toute quietude et m'adonner aux joies de la decoration, qui est bien entendu ouverte a tous. Et mon marchand saura se restreindre si tel l'exige la charte

J'espere avoir repondu a la plupart des interrogations, mais je ne doute pas que les Grands Inquisiteurs trouveront bien quelques questions suplementaires au fond de leur esprit tortueux

Alors à bientôt j'espere

Avalo