Voila,
I have a Dream, comme disait
Aladin dans "Chéri, j'ai rétreci les 101 Dalmatiens", j'aimerais faire/organiser une Sortie pour Galladoria.
Il me semble avoir entendu que beaucoup d'entre vous aimerais y retourner ou tout simplement y aller, pour ceux qui connaissent pas et, visiter ce splendide Dongeon de fond en comble.
Voila, comme c'est un Projet d'envergure, j'aimerais que quelqu'un puisse me seconder dans cette entreprise, quelqu'un qui connait bien Galladoria. Pourquoi ? Parce que j'y ai jamais mit les pieds.
Et oui, je ne connais que Tuscaran qui est lui, dans un autre royaume après le feu a gauche, au carrefour du Bar Tabac "Le Coquelicot" mais ce n'est pas de celui-là dont nous parlons.
J'en apelle au plus experimentés d'entre-nous pour s'occuper de la relation Mob/Nos faces, histoire de pas trop ripper au premier pabo venu, je me chargerais de la logistique, création des groupes etc.
Je demande juste un lead qui connaisse les lieux, ai du sang-froid et qui n'a pas peur de gueuler quand il faut pour que l'on puisse organiser ça le plus vite possible et ce, dans la bonne humeur.
Merci d'avance.
P.s : Bien sur, si il y a des interessés, ne serait-ce que pour participer a la sortie, qu'ils se signalent ici, je m'arrangerais pour le reste.