<Et sous les assauts multiples de puissants guerriers hibernien, le monstre poulpesque et hydeux faiblissait. Dans un ultime sursaut, il manqua de dévorer une archère blonde.
Par manqure de chance, Deux des six druides présent sauvèrent la jeune femme (lire vieille ranger blonde et maladroite, mais il s'agit là d'une aventure épique, d'où quelque agencement de texte).
Le combat fût tout de même long, d'autant qu'il faut prendre en compte les nombreux gardes qui tentèrent de bloquer la progression des groupes (on notera d'ailleurs à ce sujet la présence de dindons echassiers dont certains membres roux sont follement amoureux. Il s'agit évidement d'une passion totémique pas chaikshuelle <je précise pour les plus vicieux d'entre vous dont la liste des noms est en pièce jointe et cachée)).
Hors donc comme il n'est pas de combat sans victoire, force est de reconnaitre que cette fois encore, il y en eu une. Et ce n'est pas sans une pointe de fièreté, le torse bombé, les épaules hautes que je peux vous annoncer la graaaannnnde et immense victoire (mais et il besoin de le dire) de nos équipes, certe à 18 contre un (mais peu importe d'ailleurs il avait plusieurs tentacules ce qui compense largement notre léger surnombre). Le poulpe nous lacha même quelques habit souillés qu'Avalo essaya bien volontier sur ma demande
. Mais je l'avoue, hé oui sans honte et sans mystère, ce n'était pas le poulpe aux oeufs d'or et notre butin fût maigre et de mauvaise qualité. Pourtant notre plaisir était grand. Bien sur, Ninwen perdait ses magnifiques cheveux blond à cause de la radioactivité de la météorite, mais cela entra dans l'histoire (j'avoue cependant avoir eu une inquiétude sur une éventuelle possibilité de lui voir pousser des oreilles d'âne...).
Comme tous héros triomphant, il nous fallait un autre défi à la hauteur de notre talent. Quand je dit à la hauteur, bien évidement que pensait d'une taille supérieur au poulpe.
Et n'écoutant que notre follie et notre ardeur au combat nous partimes au champignon. Oui...
Champignon sans "S" parce qu'il était gros ! Plus gros que Tower après 6 mois de prise d'otage dans une baraque à frites.
Mais une fois encore, nous nous surpassames en hauteur comme en largeur. Et certain diront que ce n'est que la fermeture d'une échope pourtant lointaine qui entraina une victoire qui ... Disons le n'était pas la notre. Rikke disparu soudainement et le gros bolet en profita pour croquer un à un les membres de notre groupe. Ma bulle de protection disparue, il se goinffra. Et comme une offense, pour chacun d'entre nous qu'il avalait il dejectionnait un gros champignon fétide. Grand mal lui en a pris car à la fin (car oui il y a une fin), il pataugeait dans ses déjections.
Moralité... Si tu ne veux pas te retrouver dans tes déjections, ne tue pas tes ennemis trop fort.
Bref...
Voilà un nouveau défi pour un nouveau jour.
Champi le gros bolet, tes heures sont désormais comptées.
Merci à tous pour cette super sortie.
Plouch
Aja, releveure de défis stupides.