Bonjour bonjour
Pour commencer je dois préciser que je suis de sex masculin ^^
Et pour finir je vais répondre aux questions
Pour ce qui est de ma classe ranger j'étais au courant que celle ci était pour jouer en solitaire. C'est un copain qui y joue qui me l'a conseillé pour qu'on puisse plus tard jouer tout les deux ensemble; malheureusement... ce n'est pas le cas : /
Je suis parfaitement au courant que la plupars des joueurs des messagers sont niveau 50 puisque c'est aussi le cas de la plupart des joueurs daoc.
Je joue le soir généralement, dans les alentours de 20h jusqu'à 23h si je dois me lever tot le lendemain, sinon je coupe vers 1h.
Un soir j'ai cré un protecteur par curiosité, mais je le laisse de coté pour le moment.
Etant donné que daoc prend beaucoup de temps, je ne joue pas à d'autres jeux en ligne.
Je comprend très bien les regles de non vente, j'avais les memes quand je jouais a guildwars dans ma guild. pour ce qui est de BB, je suivrai vos regles a ce sujet, je n'en ferais pas.
J'atend d'une guild de la bonne humeur tout en jouant à daoc, de l'entraide (questions sur le jeu, aide pour une quete, aller réparer la Super 5 du GM qu'est tombée en panne alors qu'il y avait une sortie de prévue
)
Je trouve sympa de se retrouver au meme endroit en étant un nombre assez élevé avec l'embleme de la guild que l'on représente.
J'ai testé les vaux quand je suis passé niveau 20. C'était ma premiere experience en rvr et franchement j'ai vraiment adoré. J'étais plutot en solo qu'en groupe, j'ai eu beaucoup de mal au lvl 20 contre mes ennemis mais ça c'est bien arrangé quand je suis passé 23. C'était assez long pour pex (je tuais pas beaucoup d'alb ou de Mid ^^) mais le plaisir est la.
Je n'ai pas encore cherché un parain/marraine puisque je pensais qu'il fallait dabord etre accepté dans la guilde. Mais c'est vrai que je n'ai pas osé lancé un dialogue avec l'un de vous et que cette semaine mon temps de jeu n'est pas élevé pour cause que je dois me lever tot
Voila j'espere avoir répondu aux questions posés, mais j'ai du beaucoup réfléchir !! :p
Merci à tous pour votre accueille et vos encourangement
ps : Je part en vacance dimanche dans la nuit, pour 2 semaines.
Mais a mon retour je reviendrais moi et mon envie d'etre un Ms
[/code]