/emote tire son espadon , et saute dans tous les sens en étant sur ses gardes. Summon un troll guerrier ML10 et jette un regard de défiance à l'assemblée...
Quel examen Lany voudrait elle me faire subir???
Le premier qui ose poser ses doigts sur une pretresse d'Innoruuk sera jetté en pature aux ghouls de Neriak...
/emote se gratte la tête et se dit qu'il y a erreur de jeu la... 0_o!
Inquisiteurs? Quels inquisiteurs??? Le premier qui m'approche....
An Explo , Cor Por , Cor Por , Kal Vas Flam, In Vas Des Ylems Sanct
OOoOoooOoooOOooOO
OoOOooOoOOooOOOoo
Désolé , j'ai sans doute passé trop de temps sur Uo puis sur Eq.
Quoiqu'il en soit merci pour toutes ces réponses.
Concernant le parrain , il est attribué d'office ou bien ? Je demande ça car j'avoue , ceci m'inquiète un peu.
Au Clan Colymar alb/bro, j'avais le meilleurs parrain qui soit( un scout comme le veut la règle de parrainage par classe) et d'un gentilesse sans commune mesure. A part mon parrain virtuel ( un autre scout , ancien colymar qui avait déguildé mais qui à pris la suite de mon ancien parrain lorsqu'il a appris que ce dernier quittait le jeu). Pour ceux qui connaissent , Stefen l'irlandais...
Dans une autre guilde mid/orca,ça se gate. J'ai pour marraine , une des GL et sans doute , la seule personne avec qui je n'arrive pas à m'entendre au sein de la guilde. Toutes discussions entre nous se transformant en polémique. Alors qu'avec d'autres GL de la guilde , ça se passe on ne peut mieux.
Oups j'avais oublié , avant cette guilde sur mid orca et de reprendre Daoc, j'étais dans une autre guilde, Le Sabbat. Dommage qu'elle soit morte ( ma Guérisseuse y est toujours guildé par nostalgie car ce fut sans doute, l'une de mes meilleurs expérience guilde sur Daoc.)
Donc j'avoue le parrainage me fait peur, j'ai eu un gout de paradis et un gout d'enfer . Le parrain reste un élément que je considère comme important. De lui dépend la vision de la recrue sur la guilde et de son sentiment d'insertion.
Bref l'équipement est secondaire pour moi. Je préfère un parrain avec qui je m'entende bien, avec qui je puisse discuter, plaisanter , voir même , malgré une différence de lvl , partager des moments de jeu. ( quitte à ce qu'il veuille monter un nouveau perso pour qu'on lvl ensemble , ça ce serait le pied ;P ).
Plutôt qu'un parrain avec qui il n'y aurait pas d'échanges à part me dire " Tu as droit à une armure 99% tous les x lvl , tu as des popos dans le coffre de guilde" et avec qui il n'y a aucun dialogue, qui est la majeur partie du temps anon et pas très présent ( quand on a peu de temps de jeu à consacrer pour soi même , il est difficile de pouvoir parrainer quelqu'un correctement je pense).
( Ps , je ne cherche par ce poste, nullement à imposer mes volontés, loin de là . J'emets seulement une opinion dans l'espoir que les choses puissent se passer pour le mieux
)