Bon déjà merci de nous inviter à ta sortie exclusivement réservée pour nos as, c'est un signe de réconciliation après les posts désagréables qu'il y a pu y avoir.
Il était bon de préciser les dernières infos car on pourrait avoir des décus, tu fais bien de le dire avant
J'aurai d'autres questions pour que les participants soient plus à meme de savoir la répartition du butin (oui, oui, je suis très radin, il faut le dire), elle sera faite par guilde mais est ce que ca sera proportionnellement aux nombres de participants par guilde ou simplement diviser par le nombre de guilde ? (imaginons qu'une guilde aligne 1 fg et une autre 1 personne, meme répartition ou pas ?). Est ce qu'il y aura une part de butin minimale pour chaque guilde présente ?
Qu'est ce qu'il en sera des loots et de la dépouille ?
Est ce qu'il vaut mieux pas en revenir à une bonne vieille répartition par random pour facilité les choses ? meme si je suis bien d'accord avec toi la revente, c'est n'importe quoi :/
Je sais je suis lourd avec mes questions mais on va éviter les mauvaises surprises et tu aurais toutes ses questions à la fin de la répartition.
Quand tu me réponds que tu n'imposes pas de boulot aux gms, tu as quand meme imposé aux gms de te fournir des listes et ce avant dimanche (je comprend bien que tu as choisi cette date pour pouvoir nous rappeler de te les fournir lundi soir si on est en retard et non pour avoir 2 jours pour préparer les compositions de 3 groupes

), c'est ce qui n'a pas été apprécié en fait. On est déjà occupé pour nos sorties, c'est tout.
Voilà maintenant que c'est dit et pour l'interêt de tout le monde et de la sortie, peut-on imaginer que les gens motivés par ta sortie puissent s'inscrire ici et que tu relèves leurs noms pour les placer toi meme dans la meilleure composition possible stp ?