Sortie dragon

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar L@nFirsT » Ven 28 Avr 2006, 16:54

Tower a écrit:Ah et j'oubliais, je suis un original et je ne fais pas comme tout le monde :) donc je ne fais pas de liste :wink:
Puis le listing, c'est dommage mais ca semble pas motiver les gms de mon as :) on verra
Je t'ai répondu à toi de voir :)

Clairement, on est déjà bien assez occupé comme ça avec les sorties de nos guildes pour ne pas avoir à préparer les sorties des gens qui ne sont pas dans nos guildes :wink:

LanFy, GM O&L.
Gm Ombre et Lumiere.
Image

L@nFirsT
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 348

Messagepar Tower » Ven 28 Avr 2006, 17:43

Bon déjà merci de nous inviter à ta sortie exclusivement réservée pour nos as, c'est un signe de réconciliation après les posts désagréables qu'il y a pu y avoir.

Il était bon de préciser les dernières infos car on pourrait avoir des décus, tu fais bien de le dire avant :wink:

J'aurai d'autres questions pour que les participants soient plus à meme de savoir la répartition du butin (oui, oui, je suis très radin, il faut le dire), elle sera faite par guilde mais est ce que ca sera proportionnellement aux nombres de participants par guilde ou simplement diviser par le nombre de guilde ? (imaginons qu'une guilde aligne 1 fg et une autre 1 personne, meme répartition ou pas ?). Est ce qu'il y aura une part de butin minimale pour chaque guilde présente ?
Qu'est ce qu'il en sera des loots et de la dépouille ?
Est ce qu'il vaut mieux pas en revenir à une bonne vieille répartition par random pour facilité les choses ? meme si je suis bien d'accord avec toi la revente, c'est n'importe quoi :/

Je sais je suis lourd avec mes questions mais on va éviter les mauvaises surprises et tu aurais toutes ses questions à la fin de la répartition.

Quand tu me réponds que tu n'imposes pas de boulot aux gms, tu as quand meme imposé aux gms de te fournir des listes et ce avant dimanche (je comprend bien que tu as choisi cette date pour pouvoir nous rappeler de te les fournir lundi soir si on est en retard et non pour avoir 2 jours pour préparer les compositions de 3 groupes :wink: ), c'est ce qui n'a pas été apprécié en fait. On est déjà occupé pour nos sorties, c'est tout.

Voilà maintenant que c'est dit et pour l'interêt de tout le monde et de la sortie, peut-on imaginer que les gens motivés par ta sortie puissent s'inscrire ici et que tu relèves leurs noms pour les placer toi meme dans la meilleure composition possible stp ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

déja

Messagepar Hachile » Ven 28 Avr 2006, 18:06

Tower je ne veut pas le faire a trois groupes mais a plus que 3fg ,
ensuite le ran non vu que je suis feinant et que je veut pas ran si on est plein plein j'oré pas envie de regarder les logs ect pour savoir si un tel a gagner ou pas .
Ensuite je doute qu'il y est un fg par guilde , tu verra bien le soir de la sortie ;)
et ensuite je ferais un partage equitable , le cas de tes exemples n'arrivera pas :)
Pour les loots je serais sans doute obliger de faire un ran ca c'est sur mais poru les pierres c'est négatif aucun ran ne sera effectuer!

Hachile
Brehon
Brehon

Message(s) : 85

Re: déja

Messagepar Tower » Sam 29 Avr 2006, 1:31

Hachile a écrit:Ensuite je doute qu'il y est un fg par guilde , tu verra bien le soir de la sortie ;)
et ensuite je ferais un partage equitable , le cas de tes exemples n'arrivera pas :)

Notre alliance est habituée aux sorties avec un fg guilde couramment (qu'il soit FY/Ange/Epopée/MS) mais en effet, j'ai un gros doute sur la présence de plus de 8 membres de la meme guilde.

J'aimerai juste que tu expliques comment tu vas faire ton partage équitable que les gens sachent ce qui les attend et qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises plus tard.
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Helenna » Sam 29 Avr 2006, 9:46

a mon avis son calcul pour les pierres va etre simple :

Come il y a 50 pierres lootées, une pierre de respect all et un realm par personne... IL suffit de savoir combien il y a de personne par guilde pour savoir combien la guilde aura de pierres....
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School

Helenna
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 325

Messagepar Dame Morniefea » Sam 29 Avr 2006, 9:54

Ou pas, suffit qu'on soit 26 ^^
M'enfin on verra bien ^^
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.

Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1050

bof

Messagepar Hachile » Sam 29 Avr 2006, 12:53

bah le partage est simple je pense 25 pierres respec all pour moi tout seul , comme ca je vais avoir plein de sous , puis les respec realm je vais les jetter par terre parceque ca pése lourd . les loots je ferais des screen je vais les détruires je pense :) mais vous inquitez pas je posterer les screen :lol:

Tower je t'ai dit je divise en nombre de guilde , et j'optimiserais en fonction des nombres de personne qui représente la guilde

Hachile
Brehon
Brehon

Re: bof

Messagepar Helenna » Sam 29 Avr 2006, 14:46

Hachile a écrit:bah le partage est simple je pense 25 pierres respec all pour moi tout seul , comme ca je vais avoir plein de sous , puis les respec realm je vais les jetter par terre parceque ca pése lourd . les loots je ferais des screen je vais les détruires je pense :) mais vous inquitez pas je posterer les screen :lol:

Tower je t'ai dit je divise en nombre de guilde , et j'optimiserais en fonction des nombres de personne qui représente la guilde

Je te souhaites bonne chance.

Mais j'aurai juste une remarque, c'est que dans l'absolu c'est une très bonne idée que de fournir les pierres directements aux guilde, mais bcp de joueurs font ce genre de sorties, pour pouvoir s'offrir un item ou un loot qu'ils n'arrivent pas a avoir autrement. Ils pourront échanger ou vendre leurs pierres pour l'obtenir entre autre... je pense que bcp ne seront pas interressés pour venir, pour ces raisons là, enfin c'est juste mon avis...

Comme je l'ai toujours dit, je respecte l'idée que les loots ne se vendent pas, mais c'est pas ma vision du jeu. Comme jai toujours dit tout travail mérite salaire... Si une personne passe plusieurs heures a farmer au lieu de rvr, c'est normal qu'il soit rétribuer pour cette tache. Comme on retribue un artisan pour son travail etc....Je ne lance pas de débat, c'est juste pour expliquer que on est pas tous dans cet etat d'esprit.

Bisous
LNA
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School

Helenna
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 325

lol

Messagepar Hachile » Sam 29 Avr 2006, 15:20

oui tout travail mérite salaire mais si on est plus que 25 automatiquement tu peut pas récompenser tous les joueurs :x

Hachile
Brehon
Brehon

Messagepar Dame Morniefea » Sam 29 Avr 2006, 15:32

Eyh, ils auront l'honneur de faire une sortie en ma compagnie ! 8)
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.

Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1050

^^

Messagepar Hachile » Sam 29 Avr 2006, 15:56

dit pas ca je vais avoir personne aprés :D kiss :)

Hachile
Brehon
Brehon

Re: bof

Messagepar Tower » Sam 29 Avr 2006, 17:30

Hachile a écrit:Tower je t'ai dit je divise en nombre de guilde , et j'optimiserais en fonction des nombres de personne qui représente la guilde

Non, tu n'avais pas dit que optimiserai selon les nombres de personnes par guilde. Merci d'avoir répondu à ma question.
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

concept

Messagepar Hachile » Sam 29 Avr 2006, 19:03

le concept est simple une guilde remene plein de monde elle gagne plein de pierre , mais bon il est evident qu'une guilde ne peut pas raffler les 25 pierres :)

Hachile
Brehon
Brehon

Messagepar koy » Sam 29 Avr 2006, 20:44

en ce qui concerne les KE je pense pouvoir te confirmer la presence des 40+ de la guilde

a savoir
-adaub ani 50 (confirmer)
-redsnake empathe 50 (confirmer)
-juh empathe 50 (confirmer)
-kacimel seide 50 (confirmer)
-kelvidrath champion 47 (confirmer)
-tryckx druide 43

je te confirme ca des que j'ai toutes les reponses
Dernière édition par koy le Lun 01 Mai 2006, 8:57, édité 1 fois.
Image

koy
Savant
Savant

Message(s) : 9

Messagepar taiiss » Dim 30 Avr 2006, 1:59

Un petit coucou a tout les messagers sacrès, surtout à ceu qui se rappelerons de moi. Je ne pensais pas avoir encore mon compte ouvert, alors j'en profite.

Bonne continuation a vous tous !

Taiiss

taiiss
Savant
Savant

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes