Je viens faire une tour sur le Faux rhum pour vous soumettre ma candidature !
J’étais membre des Cros d’argent allies avec vous dans l’alliance ! Mais ça fait un bout de temps que à chaque connexion je ne vois plus personne et ça me désespère et je ne reste pas longtemps pour xp ! Apres une petite discussion avec si je me rappelle bien Aney (rofll dsl mais fichus cervelle) qui m’a présenté « Les messagers sacrées ». C’est tout dans la ligné des crocs et c’est cela qui me plait !
Alors pour les questions :
Pour moi daoc et un jeu et avant tout un jeu. Et j’aime étre avec du monde, si c’est pour rester dans son coin autant aller voir ailleurs.
Je joue a daoc depuis uchh ca fait un moment (dans les semaines qui ont suivit la sortie commerciale) J’ai monte un ménestrel sur alb/broc avec un amis. Pour me lancer moi aussi dans l’aventure en solo et monter et monter mes persos ! J’ai commence sur Ys chez les crocs pour faire une pause et retourner sur alb ! Et en venant sur Ys j’ai pu monter un barde 46 mais la guilde des crocs devant morte de voir personne sur le cc gu de tourner dans des spots vides aux mines cela me démotivait et je me lancais dans la création de reroll encore plus nombreux. Je me suis fixe le but de monter un animiste au moins j’arriver a soloter ;o
Je veux rejoindre les Ms car j’ai pu au travers de l’alliance participer a quelques groupes d’xp ou encore des sorties artefacts avec des MS que j’ai trouve très sympa !
Alors j’ai en personnage Lly un barde qui est stop au lvl 46 Mishia animiste et encore un faucheur !
Concernant le rp. En tout franchise je ne le pratique pas, mais je n’ai rien contre participer a divers cérémonies. Mais il me reste en travers de la gorges certains role players qui ne veulent pas comprendre ce qu’on leur dit s’il le message n’est pas rp ou entre parenthèses.
J’ai partage mon compte avec un amis qui vient de temps en temps s’amuser a quartz mais j’ai une totale confiance en elle.
Sinon je sais que la candidature d’un non 50 ne doit pas être très courant mais j’ai de moins en moins envie de jouer sur ys quand je n’ai personne avec qui discuter sur l cc gu !
J'espere que j'ai ete assez complet et je souhaite de tout coeur avoir une réponse positive de votre part.
Sinon j’ai vu dans la chartre
Heuu les firby sont émancipés ? nerff alors ^^Chez les Messagers, la coutume veut que chacun soit libre de faire ce qu'il veuille
edit : ouu la vilaine faute de frappe dans le titre !