J'ai donc saisi mon boulier et accompli le calcul souhaité par notre tyrannesque Tower, et je suis arrivée au résultat suivant (résultat qu'à dire vrai j'avais déjà prévu il y a quelques temps, mais que je n'avais pas encore proposé ici) :
Je vous donne rendez-vous à Paris (ehhh oui),
le samedi 23 février, à 10h47
à la butte de Montmartre, plus précisément sur les escaliers qui sont devant le Sacré-Coeur.
Le but étant d'y boire l'apéro (thé et tisanes, bien entendu

Je vous propose ensuite de manger ensemble (déjeuner pour les français, dîner pour les suisses ^^), puis d'adapter l'après-midi selon météo (grande balade en bavardant dans de jolis quartiers, ou refaire le monde dans un pub, voire cumuler les deux).
Toutes autres idées - tant pour l'aprem que le soir - sont bienvenues, peu importe le flacon (musée, expos, cinoche, bowling, etc) pourvu qu'on ait l'ivresse (le plaisir d'être ensemble !).
Voili voilà , moi j'y serai, à vous de voir ?

Que nos amis parisiens s'expriment également quant à leur possibilité d'héberger d'éventuels guerriers sans toit assez près (en passant : message subliminal à qui se reconnaîtra et dont j'espère qu'il se souvient de mon squattage prévu

Edit : je n'avais pas vu que Tower posait l'éventualité du 9 février, désolée. Mais je pensais depuis un moment à celui du 23 (car en Suisse il y a des vacances scolaires du 8 au 14 et donc l'impossibilité pour moi de poser un congé pour prolonger un WE). Donc je change rien, en espérant que Flo2 pourra s'adapter

ljd Phaey