Des nouvelles infos?
Je pourrai apparemment héberger jusqu'á 6 personnes confortablement (ma soeur étant absente, désolé Vava, il y aura sa chambre de libre aussi, + canapé 2 places, + 2 matelas. mon lit double sera partageable sous conditions de corruption á la boisson éthanolisée)
Arrivée possible le vendredi soir pour 2-3 personnes si besoin est dans mon fief d'hébergement
Toto, tu as réussi á faire changer l'état civil des amis en anniversaire pour décaler leur date de naissance?
Satu, tu as trouvé une attelle de voyage ?
Ayral, on te mettra un hamac sur le balcon, on a du double vitrage
Ya aussi Kira sur Paris
Gillou, tu n'es pas reparti au Tibet?
Stiounette, des nouvelles?
Et j'oublie surement du monde...
Ai trouvé un sushi á volonté rue d'amsterdam (vers saint-lazare) á la demande de toto, 15 euros (prix moyen d'un grand menu dans les sushi usuels), leurs sushis et california sont bons, les brochettes moins mais c'est usuellement pas le but du sushi
Je poursuis les recherches et tests
Si on est max 12-13, on peut faire un festin chez moi aussi un soir ou midi, mais c'est pas super grand ici donc pas évident si on est nombreux. Ma cuisine est potable (j'alcoolise les invités pour faire passer le gout

) et on a un piano et une gratte pour les amateurs

les tabagistes pourront profiter de la nouvelle loi sur le balcon
J'espere que ca va se faire, et surtout qu'il fera beau (lá il pleut en boucle depuis...2 semaines, donc le ciel risque de se vider un peu d'ici le 23 ^^)
Je voulais simplement avoir quelques infos pour prévoir et trouver des choses á faire en journée

Montmartre est un bon point de départ s'il fait beau.