Décidemment c'est bientot encore plus le bocson que sur mon forum

@Missdiscrette: T'inquiette pas pitite scout,si tu veux je ferais un duel contre toi,comme ça tu es sure de gagner

Tower a écrit:Vera a écrit:Tabor a écrit:On est dans le film de Klapish ici????????? on trouve de tout et de rien!!!!!!!!
dit c le dernier film de jean claude vandamme ??![]()
sekas v te botter le cul tu va voir
dans le film de JCV, on trouve plus de rien que de tout donc c'est pas comparable ^^
Vera a écrit:qui te dit que je joue qu a daoc et que j ai pas envie d aller au cine ou de matter la tv ???![]()
c pas parce qu on ne connais pas le realisateur d un film qu on va jamais au ciné
Tabor a écrit:Vera a écrit:qui te dit que je joue qu a daoc et que j ai pas envie d aller au cine ou de matter la tv ???![]()
c pas parce qu on ne connais pas le realisateur d un film qu on va jamais au ciné
Oh enfin kkun de civilisé sur ce forum... il a fallu qu'il nous vienne d'un royaume ennemi....
qui te dit que je joue qu a daoc et que j ai pas envie d aller au cine ou de matter la tv ???
Theothorn a écrit:qui te dit que je joue qu a daoc et que j ai pas envie d aller au cine ou de matter la tv ???
Euh il est où le ciné le plus proche de Tir Na Nog ? Et les marchands de télé, c'est dans quelle ville ?
Retour vers La taverne du Cerf d'Or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)