pour toto meme si l'experience lui manque

On est des personnes avant d'être des pixels...

pour toto meme si l'experience lui manque

Messagepar NAI » Mar 20 Avr 2004, 16:10

la team france de WOW cherche du monde :D

http://www.blizzard.fr/inblizz/jobs.shtml

A+
NAI
Image

mon plus beau reve, imprimer la face de mon bouclier sur le tete de mes ennemis

NAI
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 639

Messagepar Ochirnem » Mar 20 Avr 2004, 18:29

lol , toto j ai une autre bonne proposition !!!!

http://www.studyrama.com/rubrique.php3?id_rubrique=2218
Image
Image
sentinel malheureu

Ochirnem
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 463

Messagepar Locoloco » Mer 21 Avr 2004, 1:11

Héhé Ochi !!
C'est pour dire que Toto est despote ? :whistle:
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 276

Messagepar Tower » Mer 21 Avr 2004, 11:02

et c'est toi qui me disait que tu te retenais de parler de WoW ^^

Désolé mais je ne suis plus en recherche d'emploi :wink:

Je le crée moi même :P (ouverture d'un cyber bientot)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Finnseolase » Mer 21 Avr 2004, 11:07

gg toto :):) y aura une reduction pr les MS dans ton cyber ? :roll:
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image

Finnseolase
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 321

Messagepar Ochirnem » Mer 21 Avr 2004, 11:19

gg toto et il es ou ton cyber ? !!! :lol:
Image
Image
sentinel malheureu

Ochirnem
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 463

Messagepar Tower » Mer 21 Avr 2004, 11:30

hého c'est pas encore ouvert :P on est encore dans les démarches et dans la phase renseignement

Vous saurez tout en temps en heure :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Destiny » Mer 21 Avr 2004, 11:38

Aller proche IRL dans le cyber de Toto :p (On est pas près de se revoir ^^)
Image Image
Elfe alcoolique à votre service.

Destiny
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 101

Messagepar Locoloco » Mer 21 Avr 2004, 13:11

Alors là je dis bravo mais aussi bon courage. Ah ben oui c'est dur de tenir un cyber, mais je suis sûr que tu vas y arriver ( un firby sa arrive à tout :mrgreen: )
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Messagepar NAI » Mer 21 Avr 2004, 13:15

Bonjour

Tower gratzzzzz pour ton initiative en esperant que ca marcheras tres bien pour toi

PS: des que c'est ouvert (meme si c'est dans longtemps) on veux l'adresse (ca sent l'irl chez toto)

PS2 toto je me retiens toujours mais le profil etait trop proche du tien pour pas relever la

A+
NAI
Image

NAI
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Tower » Jeu 22 Avr 2004, 12:04

Parles en Nai, j'aimerai connaitre un peu plus WoW perso ^^
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar NAI » Jeu 22 Avr 2004, 13:35

Bonjour

TOTO j'aime pas trop parler des autres MMORPG sur le forum car cela amene toujours a une ambiance assez speciale propice aux departs plus facile.
je prend pour exemple la derniere fois ou l'on en a parle (a noel ) ou on a eut une vague de depart (FF XI surtout)

je te fait un post d'explication ici mais apres je resterais discret dessus

pour etre honete je pensais passer sor WOW lors de sa sortie francaise (annoncees et prevue quelsues jours apres la sorties US), cependant la guilde, TOA (qui malgre ses defaut me plait) et les nouveaute de catacombs qui sortira en meme temps remettent mechemment en cause mon raisonement

la sortie de WOW est prevue en fin d'annee mais bon c'est blizzard donc comme d'hab ce peux avoir enormement de retard.
Blizzard a son propre style mais ils ont fait pour moi que des chose de qualite, je ne voit donc pas pourquoi cela changerais

meilleur site que je connait www.judgehype.com

le monde
-----------

le monde est composé de deux factions, l'alliance (humain elfe, gnomes et nain et la horde (orcs, tauren, morts vivants et trolls)
pour l'instant il existe une dizaine de classes en tout. Cela se passe bien sur dans le monde des warcraft 1-2 et 3

techniquement
-----------------
les serveurs seront d'environs 3000 places
le styles des images est plutot toon
le mondes est aussi grand que DAOC + SI les 3 roy reunis

le jeux demanderas un PC 1.2 ghz pour tourner normalement
la beta test viens de commencer au US, pour l'instant elle est assez stable et seul les donjons instacies semblent poser pb. la 2 eme version de la beta viens de sortir avec plein de nouveautes

evolution des persos
-----------------------

le niv max prevu a l'ouverture est 60
chaque classe peux xp seul, les down time sont assez court. sur la beta test en ce moment les druides peuvent tuer 2 niv au dessus et les tank 4 a 5 niv.
cependant tous les rajout de ses derniers temps sont plus orientes groupes :). les doc sur les groupes utilisent la meme terminologie que daoc (taunteur, tank heal primaire, heal secondaire magicien)
blizzard est en ce moment en trains d'equilibrer les classes pour qu'elle soit toutes independate (mais je conseille un min d'orga comme les grp de daoc)
pour faire evoluer son personnage il y a plusieurs choses : les competences (ca pex a l'utilisation), les talents (en court de refonte) (pts a repartir), les objets magiques
a partir di NIV 40 un systeme de heros seras mis en place (on ne sait pas encore ce que c'est)
un systeme contre le PL est en expirimentation, tu aura ton etat et suivant cet etat tu auras de bonus malus en pex (en forme 150% du pex, fatigue 25% du pex). pour revenuir a un etat normal il faut attendre 8H (connecte ou non). ce systeme ameneras a la rerollite je pense.
il y aura 4 slots sur, peut etre 8

les donjons
-------------
le jeux et fait pour bouger, peu de camping des spots (sauf pour quetes). les donjon sont fait pareil, le but est d'avancer regulierement dans les couloirs (un peu a la diablo). pour eviter les pb donjon vide, ils ont mis en place les donjons instancies (comme dans catacombs). tu cree ton instance et tu t'amuse dans un donjon seulement a toi et tes groupes, pendant que autre le fait dans son instance a lui

la mort
--------
lorsque l'on meur, notre ame rejoins le cimetierre, pour ressuciter il faut revenir a son corps. les cimetiere sont assez bien repartis.

le craft
--------
tres complet un dizaine de craft sont disponible. ca va du pecher a la forge en passant par la cuisine (pour recup plus vite). je n'ai pas pu encore tout lire dessus mais tu a une competence de fabrication et une de recuperation des ingrediens

les loots sont etudies, certains niveau les loots seront plus puissant que les objets craftes a d'autre moment non.

but du jeux
-------------
le jeux et oriente quetes a fond, le nombre de quetes est tres important, de plus le jeu genere des quetes aleatoires, ceraines sont meme uniques et une fois prise plus personne ne pourras les faires.
certaines quetes sont caches (pnj se teleporte dans le monde), pnj dans le pays des morts. le quetes rapportent plus que le pex camping :D
un systeme pvp est a l'etude pour les serveurs mais rien de precis n'est encore sorti, l'idee principale etant que ce seras des champs styles carte a la warcraft ou l'on pourras combatre (10% des zones seront PVP).
des arenes sont prevues pour les duel joueurs contre jouieurs et grp vs grp

les petit plus
le jeux est en tain d'etre agrementé de petit plus tres rigolo, du style les cloches a vaches pour les tauren ou un papier cadeau que tu met sur les objets avant echange ainsi la personne qui le recoit aura une surprise.

voila ceci n'est qu'un apercu il y a beaucoup de choses a dire encore dessus

A+
NAI
Image

NAI
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Locoloco » Jeu 22 Avr 2004, 14:10

Je voulais rajouter une petite précision qui me parait importante ( surtout en ce moment ), c'est tirer d'un article ( canard PC ) :

" L'ouverture du Bêta test au-delà des quelques happy few de blizzard est relativement récente. L'état d'avancement général du jeu est trés impressionnant : trés peu de bugs, pratiquement aucun plantage et un jeu parfaitement jouable. On pourrait presque dire que même si World of Warcraft était lancé dés maintenant, il aurait la palme du MMORPG le mieux fini au moment de sa sortie. En fait, on réalise trés vite que Blizzard n'a pas la même notion du bêta-test que les autres développeurs : alors que ces derniers s'en servent pour trouver et corriger les bugs, c'est un travail qui est déjà largement effectué avant le bêta-test chez Blizzard. Pour eux, il s'agit désormais d'équilibrer le jeu, d'en vérifier bloc par bloc les mécanismes de gameplay et d'en assurer la cohérence générale : ...... etc "

Bref tout ça pour dire que une fois de plus Blizzard fait preuve de sérieux et va peaufiner le bébé jusqu'à ce qu'il soit quasiment parfait ( je pense que tout le monde est d'accord avec moi pour dire qu'un jeu bugger jusqu'à la moëlle c'est trés énervant ).

Voila Bilou
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Messagepar Lika » Jeu 22 Avr 2004, 16:38

merci pour tous ces renseignements :) bon ben des qu'il sort je quitte daoc :evil: MAIS NOOOONN, jamais :) je vous aime trop :love: je l'acheterai px etre mais jai encor beaucou a faire sur daoc donc on vera en temps voulu :)
Image

Lika
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 382

Messagepar Tower » Jeu 22 Avr 2004, 18:30

ben au moins je suis sûr, j'irai pas sur WoW :wink:

(les quêtes ce n'est pas ce qui m'interesse le plus dans un jeu)
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Suivant

Retour vers L'Autre Monde